Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour chers forumistes smile.gif

Voila , la procedure du parrainage est arrivée à terme hier avec un tres beau visa apposé sur mon passeport smile.gif cela fait 9 mois et demi que nous avons entamé la procedure du parrainage , 9 mois de stress et de doute mais alhamdoulillah (dieu merci) notre calvaire est fini smile.gif

Je voulais partager avec vous ma joie et celle de mon epouse et dire à ceux qui sont en parrainage qu'avec un dossier complet et un paiement de la totalité au debut permettent de réduire le délai .

Ci dessous nos délais (si cela peut vous aider à vous situer ) :

- 27/08/2004 visite medicale à casablanca

- 30/09/2004 dossier reçu à Mississauga

- 20/10/2004 reception d'une lettre de la part du cic disant que le dossier est

complet

- 9/11/2004 début du traitement de résidence permanente

- 27/01/2005 reception du CSQ

- 25/04/2005 entrevue à Rabat et debut de l'enquete securitaire

- 18/07/2005 appel de l'ambassade disant que le visa est pret a être emis

- 22/07/2005 visa apposé sur le passeport

- 24/08/2005 depart prévu smile.gif

Voila , je souhaite bonne chance à tous ceux et celles qui attendent leur tour :"la patience finit par payer "

Ton_Maym et sa Douce d'amour (ladouce)

• Habitués
Posté(e)

Salut Tony_Maym

félicitation pour vous deux.

bonne chance pour la suite.

Posté(e)

salam ton_maym je vous félicite pour votre réussite et je vous souhaite tout le bonheur pour la suite.

YOUSSEF biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

félicitations et bonne continuation pour la suite.

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gif Hourra hourra hourra voila ce que j'appelle une agréable nouvelle !!

Mon ange et moi sommes tres heureux pour vous deux.

Enfin, vous allez pouvoir vivre votre bonheur l'un pres de l'autre et Dieu sait que c'est tellement merveilleux d'etre avec l'etre aimé pour le reste de notre vie. smile.gif

Savourez votre joie et que la vie continue a vous etre clémente.

Abdessamad et Sylvie vous disent : Mabrouk smile.gif

• Habitués
Posté(e)

je suis content pour toi tous mes souhaits de bonheur

Posté(e)

Mes félicitations pour vous et bonne chance dans la nouvelle patrie

Posté(e)

Bonjour les amis smile.gif

Je voulais vous remercier pour vos messages super sympathiques smile.gif je souhaite aussi de ma part bonne chance et beaucoup de reussite à tout ceux qui attendent encore la fin de la procedure d'immigration ou ceux qui comptent l'entamer .

Voila smile.gif je reviendrai vous ecrire avant le grand saut smile.gif

Merci encore a tous et un grand merci specialement à cocottes et son mari samad qui nous ont été d'une grande aide tout au long de cette longue démarche .

Ton_Maym et sa douce d'amour (ladouce )

Posté(e)

slt ton maym je tien a te felecite pour ton visa meme si ma cocottes la deja fait et je te souhait bon prepartif pour ton grand saut . profite bien du temps qui te reste avec la famille et les amis car ca va te manquer biggrin.gif

Posté(e)

félicitation à vous deux. Bien heureuse pour vous. Bon saut et donnez-nous des nouvelles tongue.giftongue.giftongue.giftongue.gif youppiiiiiiiiiii encore un autre wub.gif

luciole

• Habitués
Posté(e)

Félicitations à vous deux, nous vous souhaitons un très grand bonheur et de très belles retrouvailles wub.gif

Nous sommes tellement heureux chaque fois que les procédures vont bien et qu'un couple peut enfin se réunir biggrin.gif et nous le souhaitons à tous. Et nous espérons bientot pour nous aussi.

Sylvie et Housin

Posté(e)

Allo tout le monde smile.gif

Je suis l'épouse a Ton_Maym et je voulais tous vous remerciez pour ces bons mots.....Je souhaite a tous de vivre un tel bonheur, moi je vous jure des fois je dois me pincer tongue.gif pour etre sur que je ne reve pas.... Pour nous c'est une grande réussite de pouvoir enfin etre réunis et de vivre au grand jour ce grand bonheur apres bientot 5 ans d'amour sincere wub.gif

Quand mon époux m'a annoncée lundi qu'il avait eu un téléphone de l'ambassade disant que le visa était pres a etre émis j'ai pleurée mais c'était des larmes de joie apres tout ce stress dans l'attente de la réponse de l'immigration et l'ennuie de pas avoir vu mon époux depuis 14 longs mois .....La je compte les jours tongue.gif je ne peux pas encore compter les dodos ils en restent trop encore smile.gif mais bon je sais que ca passera vite et que bientot j'irai chercher mon bonheur d'amour a l'aéroport smile.gif

Je prie allah pour tout ceux qui sont dans l'attente et souhaite que vous ayez tres bientot de bonnes nouvelles .

Merci a vous

Ahmed et Francine wub.gif

Posté(e)

salut

je suis tres content pour toi que la procedure touche a la fin

mais je te serai tres reconniassat de pouvoir minformer

voila moi aussi je partirai le 21 sept en tant quez immigrant et je vienbs de me marier

dc une fois au quebec jaurrai 1mois de marriage et jentamerai le parrainage une annee apres car il exige une annee de mariage et un (travail pendant unbe anneee

cequi me tracasse est ce qui il faut faut faire la visite medicale au debut pour ganer du temps cesta dire 2006 sept une fois jai deposqe le dossier de parrainage

Bonjour chers forumistes smile.gif

Voila , la procedure du parrainage est arrivée à terme hier avec un tres beau visa apposé sur mon passeport smile.gif cela fait 9 mois et demi que nous avons entamé la procedure du parrainage , 9 mois de stress et de doute mais alhamdoulillah (dieu merci) notre calvaire est fini smile.gif

Je voulais partager avec vous ma joie et celle de mon epouse et dire à ceux qui sont en parrainage qu'avec un dossier complet et un paiement de la totalité au debut permettent de réduire le délai .

Ci dessous nos délais (si cela peut vous aider à vous situer ) :

- 27/08/2004 visite medicale à casablanca

- 30/09/2004 dossier reçu à Mississauga

- 20/10/2004 reception d'une lettre de la part du cic disant que le dossier est 

complet

- 9/11/2004  début du traitement de résidence permanente

- 27/01/2005 reception du CSQ

- 25/04/2005 entrevue à Rabat et debut de l'enquete securitaire

- 18/07/2005 appel de l'ambassade disant que le visa est pret a être emis

- 22/07/2005 visa apposé sur le passeport

- 24/08/2005 depart prévu smile.gif

Voila , je souhaite bonne chance à tous ceux et celles qui attendent leur tour :"la patience finit par payer "

Ton_Maym et sa Douce d'amour (ladouce)

Posté(e)

Bonsoir sweety smile.gif

a mon avis , il vaut mieux passer la visite medicale quelques jours avant d'envoyer le dossier de parrainage au centre de mississauga car elle est valable pour un an jour pour jour et donc si la vm expire avant que ta femme n'ait son visa elle va devoir la refaire et ca pourrait retarder le traitement .

Bon j'espere que ma reponse est comprehensible et qu'elle t'aidera à voir plus clair .

enfin c'est mon avis , les autres me corrigeront si je me trompe

Ton_Maym

• Habitués
Posté(e)
Bonsoir sweety smile.gif

a mon avis , il vaut mieux passer la visite medicale quelques jours avant d'envoyer le dossier de parrainage au centre de mississauga car elle est valable pour un an jour pour jour et donc si la vm expire avant que ta femme n'ait son visa elle va devoir la refaire et ca pourrait retarder le traitement .

Bon j'espere que ma reponse est comprehensible et qu'elle t'aidera à voir plus clair .

enfin c'est mon avis , les autres me corrigeront si je me trompe

Ton_Maym

C est tout a fait exact ce que tu a repondu a sweety biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Félicitation et bonne retrouvaille , bienvenu a toi au québec

sylvie et zakaria .