Aller au contenu

l'intention de refus pour les maroccains

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut les amis

j ai une question sur ( l'intention de refus ) et je veux savoir c'est quelqu'un a obtenu ce document aprés une interview ???

dans mon cas l'agent m'a donner un intention de refus qui doit etre considérer comme un refus si je ne represente pas un document de la CNSS et il m'a accorder un delai de 60 jour ..alors j ai envoyer ce document mais je suis encore en attante ca fait maintenant 4 mois

merc

svp poster moi vos avis

Posté(e)
salut les amis

j ai une question sur ( l'intention de refus ) et je veux savoir c'est quelqu'un a obtenu ce document aprés une interview ???

dans mon cas  l'agent m'a donner un intention de refus qui doit etre considérer comme un refus si je ne represente pas un document de la CNSS et il m'a accorder un delai de 60 jour ..alors j ai envoyer ce document mais je suis encore en attante ca fait maintenant 4 mois

merc

svp poster moi vos avis

Salut Atbir,

Je présume que s'il y'avait refus, on t'aurait déjà contacté. Aux autres forumistes de confirmer ou infirmer

Amar

Posté(e)

SALAM Atbir75,

ne t inquiete pas, c le meme cas d'1 ami a moi et maintenant il est a montreal, LA3GOUBA LIK tongue.gif

IMANE DE MONTREAL.

• Habitués
Posté(e)

merci les amis

vraiment vous m'avait rendu un peut de mon entesaism et j'éspere IMMANque ca sera mon cas aussi comme votre ami

• Habitués
Posté(e)
salut les amis

dans mon cas  l'agent m'a donner un intention de refus qui doit etre considérer comme un refus si je ne represente pas un document de la CNSS et il m'a accorder un delai de 60 jour ..alors j ai envoyer ce document mais je suis encore en attante ca fait maintenant 4 mois

merc

svp poster moi vos avis

Salut Atbir

je suis du même avis des autres si c'était un refus jamais il t'aurait demander de lui faire fournir le document de la CNSS au contraire là il veut complété ton dossier pour ensuite t'envoyer la brune wink.gif.

courage et tu verra bien wink.gif.

bonne chance à tous.

Posté(e)

patience on amis,

j'ai vecu pareil,

en fait lors de mon entrevue j'avais un probleme de relevet bonquaire, l'agent m'a presente ne intention de refus si je ne justifie pas une capacite financiere dans un delai de 60 jours, apres j'ai envoye mes relevet, et j'ai reçu mon csq par poste apres 4 mois,

donc soit patient tout ira bien,

bon chance

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous

Moi même j'ai eu une intention de refus lors de l'entrevue en fevrier dernier car il fallait que je justifie de plus de moyens financier, chose que j'ai faite, vous me remontez vraiment le moral merci à mes amis du maroc