Habitués OLG Posté(e) 21 juillet 2005 Habitués Posté(e) 21 juillet 2005 Allooo la gang...J'ai une ou deux questions à vous poser concernant le formulaire Antécédents / Déclaration (IMM 0008, Annexe 1) :question 10 : apparament dans les cases où l'on doit marquer le nombre d'année pour les niveaux d'études...c'est le systeme du QuébecJe me trompe ?question 13 (charges publiques officiel que vous avez occupées) : J'ai effectué mon service national dans la police, es ce que je dois l'inscrire dans cette question ? car je l'ai inscrit dans la question 14 (service militaire)Petit remarque : je remplis le formulaire directement avec le logiciel Adobe Reader mais pour certaines cases comme la ville par exemple, la police choisie automatiquement par le logiciel ne me permet pas d'écrire en entier la ville ... Comment dois je faire ? ecrire à la main cette partie ?voici le lien : http://www.cic.gc.ca/francais/demandes/qualifie.html Citer
Habitués cymico Posté(e) 21 juillet 2005 Habitués Posté(e) 21 juillet 2005 Allooo la gang...J'ai une ou deux questions à vous poser concernant le formulaire Antécédents / Déclaration (IMM 0008, Annexe 1) :question 10 : apparament dans les cases où l'on doit marquer le nombre d'année pour les niveaux d'études...c'est le systeme du QuébecJe me trompe ?question 13 (charges publiques officiel que vous avez occupées) : J'ai effectué mon service national dans la police, es ce que je dois l'inscrire dans cette question ? car je l'ai inscrit dans la question 14 (service militaire)Petit remarque : je remplis le formulaire directement avec le logiciel Adobe Reader mais pour certaines cases comme la ville par exemple, la police choisie automatiquement par le logiciel ne me permet pas d'écrire en entier la ville ... Comment dois je faire ? ecrire à la main cette partie ?voici le lien : http://www.cic.gc.ca/francais/demandes/qualifie.html←Pour la question 10, c'est le systeme quebecois qui fait foi.Pour la question 13, je ne sais pas trop, tu peux toujours ecrire que tu étais PA, ça fait parti des charges pubiques il me semble. D'autres forumistes te répondront peut-être plus précisement. Citer
Messages recommandés