Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Il est en ligne

Au programme notamment :

- Le logement (surtout pour ceux qui ne sont pas encore arrivés)

- L'installation en région (hyper intéressant)

etc.

http://canalorange.tv/nouveaumonde/

• Habitués
Posté(e)

Ben là ! Personne à des commentaires ? Vous trouvez ça à ch**r ? plate ? Bon ? Génial ? Top mega full hot ?

Ça serait kool aussi que vous fassiez des suggestions... Genre des sujets liés à l'immigration ou à l'intégration que vous aimeriez voir traité par l'équipe du Nouveau Monde. N'hésitez pas !

À plus !

Posté(e)

Salut Petiy-Prince.. tiens un sujet a la JE ou la Facture... lolll

J'ai acheté 2 cartes Nuvo de téléphone... bon on se fout de la marque en fait.. le truc c'est que les 2 ont jamais focntionné... dans ce cas la, tu appelle et t'as un serveur vocal qui prend ton cas.. tu spécifie le numéro de série de la carte... tu laisses ton tel... et le serveur te rappelle lorsque le petit opérateur a ré-activé ta carte...

J'attend toujours depuis avril.... je vais leur faire un fax bien corsé... si je trouve leur fax.. parce que c'est vraiment de sociétés limites fantomes.. mais je veux en avoir pour mes 20 pièces !!!

Donc, a part cela, le sujet des cartes prépayées internationales peut etre intéressant pour les immigrants... meme si c'est pas exhaltant et que c'est pas typique au québec...

je sais pas, montrez l'intérieur d'un dépaneur et comment ca s'orgnaise... la meme chose pour un Jean Coutu... après ta chronique.. l'image... idem pour le dollarama lolll

bon je reste tres terre a terre, il y a plus mieux a traiter

Curve, boggué

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Je trouve les émissions vraiment intérressantes mêm si on est encore en France sad.gif

De plus c'est le fun de voir les intervenants du site en chair et en os, cela change des communications virtuelles que l'on a sur le site

A+

Laurent

• Habitués
Posté(e)

Je trouve l'idée super et puisque vous demandez des suggestions et ben moi, j'aimerais bien avoir des infos sur le système de garderie au Québec et sur les écoles pré-maternelles..je ne sais pas si cela vous intéresse mais on ne sait jamais..je pense que nous sommes quelques familles avec des petits bouts en instance d'immigration.

Voîlà..bizzes à tous et bravo..j'attends déjà la prochaine!!!

Tchoupy wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Tchoupy,

C'est un excellent sujet ! On va déjà un peu parler des écoles, mais c'est vrai que les garderies et tout ce qui s'y ratache est un bon sujet. Je vais voir si c'était déjà prévu au programme, sinon, ben je vais en parler au reste de l'équipe.

À plus !

• Habitués
Posté(e)

merci d'y songer..de toute manière, je reste pendue à vos émissoins et mon bout'chou adore aussi.. (lui ce qu'il préfère c'est le générique et couper quand vous parlez...ben, il n'a que 2 ans et demi alors!!!)il n'y a pas d'âge pour s'interesser à vos chroniques!!! wink.gif

Bizzes.

Tchoupy tongue.gif

Posté(e)

Ca va ben Youppi !!!????

C'est vrai que c'est un excellent sujet....

Ca pourrait aussi parler des écoles de Hockey pour les enfants laugh.gif

Curve

• Habitués
Posté(e)

Suis je la seule à qui ca arrive? Ou est ce que mon PC est bon à jeter??!

Moi je n'arrive pas à visualiser les emissions....quand j'appuie sur "lecture" j'ai un message d'erreur d'internet explorer qui, non content de m'empêcher de regarder vos sujets, me ferme toutes mes fenêtres internet!!!!

J'aurais vraiment aimé voir ces emissions bon sang!!!

Qqn a une solution?

Tetedeprune

Posté(e)

Moi ça fonctionne Tete de prune!

As-tu télécharger Quick machin?

Posté(e)

On arrive Petit-Prince !! Moi, je viens de voir la première émission alors j'ai du retard. Je te reviendrai pour les commentaires.

En revanche, pour parler de cartes de téléphone, y en a qui ne sont pas terrible du tout. Avec Bravo, pas de problème pour la France mais avec le Maroc, il y a un temps de décalage dans la parole très embettant.... Mais bon, c'est peut-être pas le sujet des emissions ! huh.gif

A bientôt !

Impatience

• Habitués
Posté(e)

J'comprends pas. Pourquoi vous utilisez encore des cartes de téléphone alors qu'il existe des services comme "Yak" ou encore "LooneyCall" ?

Avec Yak, je paye 9¢ la minute par exemple vers la France. 5¢ pour les interurbains.

De plus, les avantages sont clairs :

- Pas de cartes à acheter.

- Pas de limite sur le temps de conversation.

- Le détail des communications apparaissent sur la facture de Bell.

- Tarif unique quelque soit la période d'appel.

À plus !

• Habitués
Posté(e)

Peut-être parce qu'avec certaines cartes, c'est moitié prix ?

Top, par exemple, c'est 1$ pour 28 minutes...

Eurêka aussi je pense, mais il y a des frais fixes en plus.

• Habitués
Posté(e)

Mouais... mais c'est pas aussi du genre si tu tombes sur un numéro engagé ou si tu raccroches parce que tu tombes sur le répondeur ça te crignotte tes crédit vitesse grand V ? En tout cas, c'est ce que j'avais au début, des maudites cartes, mais maintenant, j'avoue que je préfère Yak... c'est aussi pour une question de confort !

À plus ! wink.gif

Posté(e)

Merci pour le tuyau Petit-Prince, je ne connaissais pô !! smile.gif

Impatience

• Habitués
Posté(e)

Pour plus d'infos, http://www.yak.ca/

Mais s'en est un parmis plusieurs... À date, c'est mon préféré car, à part lors des fêtes de fin d'année, j'ai toujours eu la communication du premier coup et avec une très bonne qualité.

À plus !

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Petit-Prince, je vais tranduire en québécois les tarifs :

9 cents pour les interurbains vers la France et 5 cents pour les interurbains au Canada.

Au Québec, on parle toujours d'interurbain que cela soit un appel vers une autre ville ou vers un autre pays, alors il faut préciser.

wink.gif

Laurence