Habitués camarguais001 Posté(e) 20 juillet 2005 Habitués Posté(e) 20 juillet 2005 salut , tout le mondele congrés américain a adopté, en catimini, un projet de loi qui prolonge de 2 mois la durée de l'heure d'été, celle ci courrira du début mars à fin novembre.que va t'il se passer ? la réponse sur canoéééééééééééééé :" Pendant deux périodes de l'année, le Canada et les États-Unis ne seront dorénavant plus à la même heure, ce qui inquiète des gens d'affaires canadiens. Hier, le Congrès américain a discrètement adopté un projet de loi qui décrète le prolongement d'environ deux mois la période d'application de l'heure avancée. Désormais, elle sera en vigueur dès le premier week-end de mars, jusqu'au dernier week-end de novembre; elle s'étend présentement du début avril jusqu'au début novembre, comme au Canada. Les élus américains ont pris cette décision par souci d'économie d'énergie, car elle repoussera la nécessité d'avoir recours à l'éclairage artificiel en fin de journée. La mesure sera en vigueur dès l'automne prochain, provoquant une désynchronisation des montres et horloges au sein des mêmes fuseaux horaires que partagent les deux pays. Len Crispino, porte-parole de la Chambre de commerce de l'Ontario, affirme que si le Canada refuse d'emboîter le pas, plusieurs industries pourraient être affectées, notamment dans le domaine du transport. " Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 20 juillet 2005 Habitués Posté(e) 20 juillet 2005 J'ai toujours été sceptique sur le fait que ça permette des économies...http://www2.canoe.com/infos/international/...720-051546.htmlDe mars à novembre Les États-Unis prolongent l'heure avancée Presse Canadienne (PC) 20/07/2005 05h15 Pendant deux périodes de l'année, le Canada et les États-Unis ne seront dorénavant plus à la même heure, ce qui inquiète des gens d'affaires canadiens. Hier, le Congrès américain a discrètement adopté un projet de loi qui décrète le prolongement d'environ deux mois la période d'application de l'heure avancée. Désormais, elle sera en vigueur dès le premier week-end de mars, jusqu'au dernier week-end de novembre; elle s'étend présentement du début avril jusqu'au début novembre, comme au Canada. Les élus américains ont pris cette décision par souci d'économie d'énergie, car elle repoussera la nécessité d'avoir recours à l'éclairage artificiel en fin de journée. La mesure sera en vigueur dès l'automne prochain, provoquant une désynchronisation des montres et horloges au sein des mêmes fuseaux horaires que partagent les deux pays. Len Crispino, porte-parole de la Chambre de commerce de l'Ontario, affirme que si le Canada refuse d'emboîter le pas, plusieurs industries pourraient être affectées, notamment dans le domaine du transport. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 20 juillet 2005 Habitués Posté(e) 20 juillet 2005 finalement ils vont peut-etre revenir en arrierehttp://www.chron.com/cs/CDA/ssistory.mpl/nation/3273643http://news.google.com/news?hl=en&ned=us&q...tnG=Search+News Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 20 juillet 2005 Habitués Posté(e) 20 juillet 2005 Tu m'as grillé de 10 minutes Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 20 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 juillet 2005 J'ai toujours été sceptique sur le fait que ça permette des économies...http://www2.canoe.com/infos/international/...720-051546.htmlDe mars à novembre Les États-Unis prolongent l'heure avancée Presse Canadienne (PC) 20/07/2005 05h15 Pendant deux périodes de l'année, le Canada et les États-Unis ne seront dorénavant plus à la même heure, ce qui inquiète des gens d'affaires canadiens. Hier, le Congrès américain a discrètement adopté un projet de loi qui décrète le prolongement d'environ deux mois la période d'application de l'heure avancée. Désormais, elle sera en vigueur dès le premier week-end de mars, jusqu'au dernier week-end de novembre; elle s'étend présentement du début avril jusqu'au début novembre, comme au Canada. Les élus américains ont pris cette décision par souci d'économie d'énergie, car elle repoussera la nécessité d'avoir recours à l'éclairage artificiel en fin de journée. La mesure sera en vigueur dès l'automne prochain, provoquant une désynchronisation des montres et horloges au sein des mêmes fuseaux horaires que partagent les deux pays. Len Crispino, porte-parole de la Chambre de commerce de l'Ontario, affirme que si le Canada refuse d'emboîter le pas, plusieurs industries pourraient être affectées, notamment dans le domaine du transport.←COPIEUR ? TU POURRAIS LIRE LES MESSAGES AVANT DE FAIRE DU PLAGGIA GROS NIGOT VA, JE VA TE POURRIR TOUS TES FILS Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 20 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 juillet 2005 TU ES UN ECUREUIL MORT NICOCO Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 20 juillet 2005 Habitués Posté(e) 20 juillet 2005 Ben lô... si tu te mets à écrire des sujets sérieux où on va ? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 20 juillet 2005 Habitués Posté(e) 20 juillet 2005 Je comprends pô, à cette heure-là tu bois ton 5ème apéro ça aurait jamais dû arriver Par contre t'as vu comme ma mise en page est meilleure ? Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 20 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 juillet 2005 c'est que c'est la premiere fois que je fais du nicoco, donc faut que j'apprende Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 20 juillet 2005 Habitués Posté(e) 20 juillet 2005 c'est que c'est la premiere fois que je fais du nicoco, donc faut que j'apprende ←MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRvous faites un beau couple vous deux Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 20 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 juillet 2005 c'est la fin de tout,bon faut que parte faire semblant de bosser, a demain ..... Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 20 juillet 2005 Habitués Posté(e) 20 juillet 2005 ca veut dire que nos programmes préférés seront décalés d'une heure avec nous... pas cool Chouchou qui regarde trop la TV Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 20 juillet 2005 Habitués Posté(e) 20 juillet 2005 Dois-je mettre mon inquiètude au niveau des programmes TV ici aussi ?? Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 20 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 juillet 2005 quel est le rappore avec le fait que nico est un copieur VIVE LES ECUREUILS Citer
Invité Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 Lol; c'est clair vous devriez penser à vous mettrent en couples Remarque ca met de l'ambiance sur le forum Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 20 juillet 2005 Habitués Posté(e) 20 juillet 2005 On est déjà en couple... mais chacun de notre bord (... du lit...). Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 20 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 juillet 2005 Lol; c'est clair vous devriez penser à vous mettrent en couples Remarque ca met de l'ambiance sur le forum←je vais ressortir un vieux message de septembre dernier, tu verras l'ambiance du camarguais ivre mort c'etait aut' choseattention : ceci n'est une incitation à boire de la bière MAIS A BOIRE DU JAUNE Citer
Benito Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 Si nous revenions au sujet.... Ben je trouve cela très bien, si véritablement les économies d'énergies sont substancielle ! Pour une fois que les Etats feraient quelquechose de cohérent... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 20 juillet 2005 Habitués Posté(e) 20 juillet 2005 Ouais moi il me semble que si tu allumes plus tard le matin tu allumes plus tôt le soir (et vice versa).Y-a-t'il un réel impact ?Et surtout, le Canada va-t-il suivres les E.U. ? Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 21 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 juillet 2005 l'impact est que si y avait pas l'heure d'été ou avancée, faut pas froisser, et ben, il ferait jour à 3H30 le matin et comme ici z'ont pas encore inventé les volets roulants tu serais debout trop tot, donc on gagne une heure de nuit. Citer
Messages recommandés