Habitués canadasoon Posté(e) 20 juillet 2005 Habitués Posté(e) 20 juillet 2005 Bjr tout le monde,l etat de ma demande sur le CIC est : Decision priseEst ce que leur decision peut etre negative?Merci Citer
Habitués JOOM Posté(e) 20 juillet 2005 Habitués Posté(e) 20 juillet 2005 Félicitations et bientôt la trés prisée et précieuse brune. Bonne continuation pour la suite. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 20 juillet 2005 Habitués Posté(e) 20 juillet 2005 Moi je dis que ce n'est pas negatif.... c est tres rare.Bientot une belle brune sera dans ta boite aux lettres et qui dira:Nous sommes prets a emettre votre visa.Felicitations Citer
Habitués jwilili Posté(e) 20 juillet 2005 Habitués Posté(e) 20 juillet 2005 Félicitaion mon frèreLa Brune est en route Amicalement Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 20 juillet 2005 Habitués Posté(e) 20 juillet 2005 tu serais le premier qui a une decision prise negative a ce stade de la procedure (...et puis tu aurais deja eu des demandes de precision pour ton dossier)moi je dis qu'une chose : felicitation Citer
Habitués geniort Posté(e) 20 juillet 2005 Habitués Posté(e) 20 juillet 2005 Toutes mes félicitations!!!On n'a jamais vu une "décision prise" négative!!!Bonne route! Citer
Habitués Stanley Posté(e) 20 juillet 2005 Habitués Posté(e) 20 juillet 2005 Salut,Décidément on peut dire que la saison des brunes a sonné. Bravo pour cette décision qui est surement l'aboutissement pour le Visa. On est au même stade, j'ai eu aussi décision prise et j'attend ma brune qui jel'espere n'est plus loin.Bonne continuation et gardons le contact Citer
Invité Posté(e) 21 juillet 2005 Posté(e) 21 juillet 2005 Salut, Canadasoon bravo et felicitation c'est la bonne decision je suis tres heureux pour toi, je te souhaite bonne continuation et bonne chance. Citer
Invité Posté(e) 21 juillet 2005 Posté(e) 21 juillet 2005 Félicitation et comme tu le dis si bien tu seras au Canada soon PACHEMINA Citer
Invité Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 cocottes a dit : Moi je dis que ce n'est pas negatif.... c est tres rare.Bientot une belle brune sera dans ta boite aux lettres et qui dira:Nous sommes prets a emettre votre visa.Felicitations ← fortsympa a dit : tu serais le premier qui a une decision prise negative a ce stade de la procedure (...et puis tu aurais deja eu des demandes de precision pour ton dossier)moi je dis qu'une chose : felicitation ←D'accord avec mes deux amis... Félicitations! Citer
Messages recommandés