Invité Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 bonsoir mes ami(e)s;alors tjrs moi, concernant la green card,je vous pose cette question concernant celui qui n'as pas qlq1 qui habite au etat unis qui va le prendre en charge , et ce qui concerne ce famous affidavit ,si je me trampe pas,est ce que c'est oblegatoire d'avoire qlq1 qui va te prendre en charge, et va t donner ces coordonees pour les metres sur le formulaires d'inscriptions ( puisque c'est demander), ou c'est une optioncar moi je connais personne labas,alors priere aidez moi , et si yavais qlq1 qui peux m'aider, qui as passer par ma situation , alors aidez moi , et si yavais qlq1 qui as une possibilites de me donner ses coordonnes repondez moi, je serai seconnaissant tout ma vis merci de me repondre au plus vite possible Citer
Habitués looleepop Posté(e) 20 juillet 2005 Habitués Posté(e) 20 juillet 2005 Bonjour,Tu as la réponse à ta question quelques messages plus bas, sur le fil de discussion de Chafiko.L'"Evidence of support" ... cela est en fait tout ce qui te permettra de prouver que tu pourras vivre aux Etats-Unis sans l'aide de l'état ou d'une association ... Par tes propres moyens, il est toujours plus intéressant de connaître quelqu'un là bas bien sûr.... Mais si tu ne connais personne, le mieux c'est d'avoir un compte en banque bien remplit ou alors des parents qui en un bien remplit (ouais c'est un peu moche, mais c'est les Etats-Unis c'est comme "Disney Land", c'est un monde merveilleux mais rien n'est gratuit).Quant à ce que quelqu'un te fournisses ses coordonnées, c'est une autre histoire... Citer
Messages recommandés