Invité Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 voila je passe le grand salut atoute l'equipe de immigrer.com vous faites du bon travail bonne contuniation voila je veut immigrer au quebec tous aide votre avis vous conseils seront les bien venu et mercie encore aplus Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Posté(e) 19 juillet 2005 voila je passe le grand salut atoute l'equipe de immigrer.com vous faites du bon travail bonne contuniation voila je veut immigrer au quebec tous aide votre avis vous conseils seront les bien venu et mercie encore aplus ←Salut radhouane et bienvenue sur le forum,Si tu veux un conseil, j'en ai un, FOOOONCE Sinon si tu as une question concrete je me ferais ainsi que les autres forumistes une joie d'y repondre.Bonne chance.@+Younes Citer
Habitués valide Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Posté(e) 19 juillet 2005 je te souhaite la bienvenue et bonne chance dans tes demarches et mes conseils sont : - utilise loption recherche dabort en mettant des mots clés ça te donnera une idée pour poser des questions precises - un petit tour dans la section faq en complement mais ici tout le monde se fera un plaisir a repondre a tes questions . Salutations Citer
Habitués cocottes Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Posté(e) 19 juillet 2005 Salam radhouane,Bienvenue sur le forum et je dis comme valide et Mr Nice, nous sommes la pour t'aider Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 20 juillet 2005 Habitués Posté(e) 20 juillet 2005 Bienvenue à toi en espérant que tu trouveras les réponses à tes questions sur ce forum Citer
Messages recommandés