Habitués valide Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 salut a tout le monde je suis nouveau ici dans ce forum et au fils des discussions que je lis je sens une bonne entente entre les membres ici qui sont tous serviables et fort sympathiques et je me suis dit pourquoi ne pas organiser une petite rencontre entre les marocains puisque jen suis un quils soient en parrainage ou en immigration , ça sera une occasion pour sechanger les infos les idées tous ce qui pourra etre benefique pour tous , alors a bon entendeur . PS : moi je suis de casa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 (modifié) salut a tout le monde je suis nouveau ici dans ce forum et au fils des discussions que je lis je sens une bonne entente entre les membres ici qui sont tous serviables et fort sympathiques et je me suis dit pourquoi ne pas organiser une petite rencontre entre les marocains puisque jen suis un quils soient en parrainage ou en immigration , ça sera une occasion pour sechanger les infos les idées tous ce qui pourra etre benefique pour tous , alors a bon entendeur . PS : moi je suis de casa←Salut Valide (bizard comme pseudo mais pas plus bizard que MR_Nice_Guy je l'admet , ne le prend pas mal je te taquine).Pour les rencontres il y'en a eu plus d'une dixaines depuis l'année derniere, jetes un petit coup d'oeil sur la rubrique lounge pour en savoir plus.@+YounesPS: Moi je suis de Settat à peine une soixantaine de kilos de Casa , mais je vis actuellement en europe. Modifié 19 juillet 2005 par MR_Nice_Guy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juillet 2005 Share Posté(e) 19 juillet 2005 Salut et bienvenue au club , jette un coup d'oeil iciet tu trouveras ce que tu cherches.A bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour27 Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 salut a tout le monde je suis nouveau ici dans ce forum et au fils des discussions que je lis je sens une bonne entente entre les membres ici qui sont tous serviables et fort sympathiques et je me suis dit pourquoi ne pas organiser une petite rencontre entre les marocains puisque jen suis un quils soient en parrainage ou en immigration , ça sera une occasion pour sechanger les infos les idées tous ce qui pourra etre benefique pour tous , alors a bon entendeur . PS : moi je suis de casa←bienvenue valide parmi nous, veuillez trouver ci-joint un lien vers la dernière rencontre du Gang à Casablanca :http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...rencontre+marocje t'informe que la prochaine rencontre aura lieu à Mohammadi en septembre.a+Cordialement,Noureddine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 (modifié) Y a t-il une ville au Maroc qui s'appelle Mohammadi, jamais entendu parler, ou peut etre veux tu dire Mo7ammadia , et c pour quand si ce n'est pas trop demander ?.@+Younes Modifié 19 juillet 2005 par MR_Nice_Guy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour27 Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 Y a t-il une ville au Maroc qui s'appelle Mohammadi, jamais entendu parler, ou peut etre veux tu dire Mo7ammadia , et c pour quand si ce n'est pas trop demander ?.@+Younes←désolé, j'ai voulu dire Mohammadia, "c'est une ville à côté de Casablanca, presque 27 km de distance", pour la date, c'est pas encore confirmé, mais dans 90 %, ça sera le 18.09.2005 incha allah. Merci et bonne vacances.Cordialement,Noureddine.P.S: on est toujours en contact permant avec la plupart des membres du Gang, soit pas messagerie, téléphone ou des rencontres à deux ou à trois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 désolé, j'ai voulu dire Mohammadia, "c'est une ville à côté de Casablanca, presque 27 km de distance", pour la date, c'est pas encore confirmé, mais dans 90 %, ça sera le 18.09.2005 incha allah. Merci et bonne vacances.Cordialement,Noureddine.P.S: on est toujours en contact permant avec la plupart des membres du Gang, soit pas messagerie, téléphone ou des rencontres à deux ou à trois.←Je blaguais, tu n'avais pas à te justifier mon cher ami Noureddine (mohammadi ou mohammadia, un (a) qui fait la difference, ce n'est pas serieux serieux ) .PS: Je suis un membre de le gang du maroc, mais je n'ai jamais recus de message ou d'appel de votre part . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués valide Posté(e) 19 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 le plus drole c'est que le 18/09/2005 c'est le jour de mon anniverssaire alors preparez vos cadeaux et merci pour vos reponses et heureux de te connaitre mr very nice guy et pour mon pseudo jespere que mon parrainage sera valide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2005 Share Posté(e) 22 juillet 2005 bien venu a toi mon ami valide;bon courage pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés