Invité Posté(e) 21 juillet 2005 Posté(e) 21 juillet 2005 Salut, lolotte et bruce bravo et felicitations je suis tres heureux pour vous deux, je vous souhaite bonne chance et bonne continuation. Citer
Habitués karine45 Posté(e) 21 juillet 2005 Habitués Posté(e) 21 juillet 2005 c'est super pour vous, bonne chance pour la suite. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 21 juillet 2005 Habitués Posté(e) 21 juillet 2005 dites donc ca a été rapide tout ca.....Bravo et félicitationsLizzie Citer
Habitués cymico Posté(e) 21 juillet 2005 Habitués Posté(e) 21 juillet 2005 Merci pour tous vos messages et nous vous tiendrons au courant !ET non Cymico ,nous n'avons pas arrêté de date pour le moment ,on va essayer de mettre encore un peu d'argent de côté ,se sera peut être mars de l'année prochaine mais sans certitude ,on ne sait jamais sur un coup de tête ,partir plus tôt; mais on a hâte d'y être.... ←Vous êtes sérieux, vous ne vous précipitez pas, c'est bien , vous avez raison de mettre un peu de sousous de coté. Nous, sommes moins sérieux, et espérons pouvoir partir fin 2005/début 2006 (en fonction de la date de délivrance du visa) Citer
Invité Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 bravo et je vous souhaite une bonne continuation- mille félicitations Citer
Habitués Didi30 Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Posté(e) 27 juillet 2005 Bravo lolotte et Bruce,nous avons envoyé nos DCS en même temps que vous mais vous avez pris un peu d'avance sur nous. Nous avons passé notre VM avec notre petite famille hier et espérons nous aussi voir "décision prise" courant août.Nous sommes pressés maintenant car nous avons vendu notre maison (en 10 jours chrono) et nous serons à la porte le 30 octobre.A bientôt,Didi30 Citer
Messages recommandés