Habitués Bibiking Posté(e) 3 août 2005 Habitués Posté(e) 3 août 2005 Bonjour AZZOU,Je joudrais te dire félicitation et bon courage pour la suite.La traversée du desert est terminée, maitenant prépares toi à traverser l'Atlantique en Paix. Inch Allah elle se passera très bien de même que ton installation et ton intégration. Dieu soit avec toi et n'oublie pas : "Quelle que soit la longueur de la nuit, le jour finit toujours par arriver". Ton jour de gloire est arrivé et profites en sans oublier par donner tes nouvelles.Bibiking, le roi de la patience Citer
Invité Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 Salut azzouzMabrouk alik ataachira je suis tres ravi pour toi cher ami, et bon voyage au pays de la feuille d'érable , tu peux me donner le délai pour recevoir l'invitation et ce, pour le retrait du visa?.et merci d'avance.A+ Citer
Habitués mr_banni Posté(e) 3 août 2005 Habitués Posté(e) 3 août 2005 FélicitationsPenses à mettre tes délais dans la page prévue à cet effet, ça serai sympa pour tes compatriotes Citer
Habitués malik11 Posté(e) 9 août 2005 Habitués Posté(e) 9 août 2005 Félicitations mon ami ! et bon voyage !!←bein on attend ta visite sur le forum azzou !! Citer
Invité Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 BRAVO AZZOU, FÉLICITATION ! BONNE CONTINUATIONLucie Citer
Habitués malik11 Posté(e) 22 août 2005 Habitués Posté(e) 22 août 2005 on attend de tes nouvelles au Qubec Citer
Messages recommandés