Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Oui mais Yams il a eu son diplôme de téteux avec mention EXCELLENT, on peut pas tous être premier de la classe  sad.gif

Demain je fais du kayak en tandem à 8h30 au parc de la Jacques Cartier. Si tu veux me voir tu sais où me trouver  tongue.gif

pour une fois que je suis premier dans quelque chose tongue.giftongue.giftongue.gif

par contre le kayak en tandem au parc avec un écureuil ou un anaconda, biggrin.gif tu nous fais la vidéo j'espère biggrin.gif

christophe qui ne se lasse pas de la dernière vidéo biggrin.gif

• Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Ouais y'a un tout petit peu de vidéo... vu que c'était supposé être un parcours facile et on a eu des chutes niveau 2-3 (quasi expert) et on a même buté sur un gros rocher en plein les rapides mellow.gif

• 9 months later...
Posté(e)

bonjour chers amis forumistes;

Je dois arriver à Montreal à la mi-juin prochain (2006), en tant que résident permanent. Je détiens un diplôme d'ingénieur en génie-civil de l'Ecole Polytechnique d'Alger et d'un dess en management de projet.

Parallèlement à cela, je raffole des musiques roots et je contribue à ma façon à son épanouissement.

Je demande une aide ou des informations concernant des promoteurs de musique reggae (roots) au Québec.

je n'attends qu'à promouvoir ma maquette d'album, de roots reggae, qui est en passant exotique et d'un feeling tout à fait original. Je suis auteur, interprète et par moments compositeur.

J'attends votre aide.

• Habitués
Posté(e)

Rhaaaaaaaaa! :blink:

Vous avez fini de remonter les vieux messages de nicoco oui? <_<

peanut en manque de nicoco sur le forum! :( :blushing:

• Habitués
Posté(e) (modifié)
.... c'est sur qu'on recommmait bien le style "Nicoco", c'est drole mais,  j'ai une nette preference pour celle de Cherrrrryyyy ;)

Ben lô :huh:

Moi j'ai pas les moyens d'engager des top-models comme Dariane :glare:

On parle de moi!

Euh ben merci :blushing: mais j'suis pas top-modèle!

Calmez-vous les boys!

Si ça continue, je demande à Darianne de me verser une commission pour avoir indirectement contribué à faire monter sa cote (déjà qu'elle était pas mal haute! ^_^).

:lol:

Et je te verse ça comment ma chérie? Nature? :P

Ben j'ai un trépied... mais je fais quoi en me filmant ? :mellow:

A moins que Dariane ET Cherry viennent jouer

Ah là! Ca va te coûter cher! Va falloir mettre la main dans (ta poche) de pantalon :B):P

S'cusez! J'feel con ce soir! Hips! Ai bu un ch'tit peu trop de Sangria moé. Hips!

Modifié par Dariane
Posté(e)

Ben moais j'arrive pas à voir la vidéo, c'est pô juste..... :( Et pourtant j'ai tout essayé, cliqué partout :desole: