Habitués yams Posté(e) 21 juillet 2005 Habitués Posté(e) 21 juillet 2005 Oui mais Yams il a eu son diplôme de téteux avec mention EXCELLENT, on peut pas tous être premier de la classe Demain je fais du kayak en tandem à 8h30 au parc de la Jacques Cartier. Si tu veux me voir tu sais où me trouver ←pour une fois que je suis premier dans quelque chose par contre le kayak en tandem au parc avec un écureuil ou un anaconda, tu nous fais la vidéo j'espère christophe qui ne se lasse pas de la dernière vidéo Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 21 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 juillet 2005 Ouais y'a un tout petit peu de vidéo... vu que c'était supposé être un parcours facile et on a eu des chutes niveau 2-3 (quasi expert) et on a même buté sur un gros rocher en plein les rapides Citer
reggaeman Posté(e) 18 mai 2006 Posté(e) 18 mai 2006 bonjour chers amis forumistes;Je dois arriver à Montreal à la mi-juin prochain (2006), en tant que résident permanent. Je détiens un diplôme d'ingénieur en génie-civil de l'Ecole Polytechnique d'Alger et d'un dess en management de projet.Parallèlement à cela, je raffole des musiques roots et je contribue à ma façon à son épanouissement.Je demande une aide ou des informations concernant des promoteurs de musique reggae (roots) au Québec.je n'attends qu'à promouvoir ma maquette d'album, de roots reggae, qui est en passant exotique et d'un feeling tout à fait original. Je suis auteur, interprète et par moments compositeur.J'attends votre aide. Citer
Habitués peanut Posté(e) 18 mai 2006 Habitués Posté(e) 18 mai 2006 Rhaaaaaaaaa! Vous avez fini de remonter les vieux messages de nicoco oui? peanut en manque de nicoco sur le forum! :blushing: Citer
Habitués Dariane Posté(e) 19 mai 2006 Habitués Posté(e) 19 mai 2006 (modifié) .... c'est sur qu'on recommmait bien le style "Nicoco", c'est drole mais, j'ai une nette preference pour celle de Cherrrrryyyy ←Ben lô Moi j'ai pas les moyens d'engager des top-models comme Dariane :glare: On parle de moi!Euh ben merci :blushing: mais j'suis pas top-modèle!Calmez-vous les boys!Si ça continue, je demande à Darianne de me verser une commission pour avoir indirectement contribué à faire monter sa cote (déjà qu'elle était pas mal haute! ). Et je te verse ça comment ma chérie? Nature? Ben j'ai un trépied... mais je fais quoi en me filmant ? A moins que Dariane ET Cherry viennent jouer Ah là! Ca va te coûter cher! Va falloir mettre la main dans (ta poche) de pantalon S'cusez! J'feel con ce soir! Hips! Ai bu un ch'tit peu trop de Sangria moé. Hips! Modifié 19 mai 2006 par Dariane Citer
Invité Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 Ben moais j'arrive pas à voir la vidéo, c'est pô juste..... Et pourtant j'ai tout essayé, cliqué partout :desole: Citer
Messages recommandés