Invité Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 Bonjour à tous,Je viens juste de m'inscrire sur le Forum et je viens aussi juste d'envoyer ma demande pour un PVT. J'ai lu tellement de trucs dans le FAQ que je me mélange les pinceaux et du coup je suis paumée, questions:pour la VM du PVT (pour ceux qui comme moi ont vécu en Espagne plus de 6 mois c'est obligatoire il semble): est-ce qu'un casier judiciaire fait partie des pièces à fournir? je sais que je vais recevoir tout ça prochainement, en tout cas j'espère!, mais si ils veulent des casiers de tous les pays où on a résidé plus de 6 mois j'ai du boulot, notamment avec les américains, donc je préfère me renseigner à l'avance. quelqu'un sait quelquechose à ce sujet?et juste une 2e petite chose: je me suis rendue compte que j'ai fait une erreur sur mon formulaire de PVT, à la question des pays où on a résidé plus de 6 mois ces 5 dernières années (oui encore), je me suis gourée et j'ai inscrit l'Angleterre alors que j'y suis allée 3 mois. Donc ma question c'est: qu'est-ce que je fais? je laisse courir? quelqu'un a déjà eu besoin de faire des rectifications de ce style auprès de l'ambassade?je remercie d'avance tous ceux qui pourront me répondre!ciaoS Citer
Messages recommandés