ichthys2003 Posté(e) 17 juillet 2005 Posté(e) 17 juillet 2005 salut les forumistesj'ai eu mon visa comme célibataire mais ma situation va changer prochainement par le grand mariage. Jusqu'au là j'ai décidé de me marier ce mois d'Août et déclarer ce changement à la CIC et MICC (cette décision est venu suite au nombreux problèmes rencontrer par ceux qui procède au parrainage).Est ce qu'il y a quelqu'un qui peu me dire ce qui va ce passer après cela. qu'elle est la nouvelle procédure pour le rajout d'un nouveau membre à mon dossier et combient du temp ça va prendre?merci Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Posté(e) 17 juillet 2005 Salut ichthys2003d'abord félicitation pour ton visa et pour le mariage aussi tout mes meilleurs voeux.pour ce qui est de ton cas il ne faut pas absolument pas te marier avant de validé ton visa parce sinon ton visa ne sera plus valable après ton mariage puisque ton statut change et je me souviens qu'il y a quelqu'un ici qui a eu son visa et il a juste demandé à l'ambassade que s'il se marié est-ce que cela changerai trop de chose ? là ils lui ont répondu que c'est son visa n'est plus valable alors mon ami je pense vaut mieux aller au Canada validé ton visa ensuite revenir et faire la procédure du parrainage qui est la plus raisonnable.enfin c'est mon point de vue et je te souhaite bonne chance. Citer
ichthys2003 Posté(e) 17 juillet 2005 Auteur Posté(e) 17 juillet 2005 merci luc de ton avis qui est très résonablemais de mon coté j'ai tous préparé pour ce marier et je ne peux revenir sur cette décision, donc je suis obligé de prendre la procédure pour joindre ma femme à mon dossier; alors, je ne sais plus comment ça va être cette nouvelle procédure dont je cherche quelqu'un qui m'élucide ses étapes!merci à tous vésiteurs de mon méssage et intervenantA+ Citer
ichthys2003 Posté(e) 18 juillet 2005 Auteur Posté(e) 18 juillet 2005 salut les amisj'attend toujours votre aides concernant mon casmerci Citer
Habitués B52 Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Posté(e) 18 juillet 2005 merci luc de ton avis qui est très résonablemais de mon coté j'ai tous préparé pour ce marier et je ne peux revenir sur cette décision, donc je suis obligé de prendre la procédure pour joindre ma femme à mon dossier; alors, je ne sais plus comment ça va être cette nouvelle procédure dont je cherche quelqu'un qui m'élucide ses étapes!merci à tous vésiteurs de mon méssage et intervenantA+←salut et felicitation anticipée pour ton mariage.Comme tu as deja decidé voici la procedure:-annoncer le mariage à l' ambassade qui va annuler ton visa-introduire unedemande deCSQ pour ta femme au MRCI(je vex dire là où tu as eu ton CSQ ) en leur fournissant certification de mariage,et plein d'autres document sur ta femme et les formulaires bien remplis egalement + chèque de 150$. Là tu peux aussi envoyé un mail ou faire un appel pour avoir a liste des pièces à fournir. Tu retournes aussi ton original de CSQ pour en obtenir un autre pour couple.-après avoir obtenu le CSQ tu le joins à d'autres formulaires du federal + chèque de 550$ + 975$ + documents que tu adresses maintenant au federal.Ceci complete ton dossier . Ils vont alors envoyer après etude les IVM pour ta femme.Ce n'estaprès ça tu vous aurez vos visas.Du courage Citer
ichthys2003 Posté(e) 18 juillet 2005 Auteur Posté(e) 18 juillet 2005 salut mon ami B52je te remerci infinement de ta réponce qui répond exactement à tous qui étais louche dans ma tête. Merci encore une autre fois & bon courage à toi mon amiA+ Citer
Messages recommandés