Aller au contenu

PLEASE HELP! J'ai besoin de travailer

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Cela fait presque 2 mois que je suis ici, et je n'ai toujours pas trouver d'emploi dans mon domaine, c'est a dire en tant que gestionnaire back office dans la banque.

Je suis de nationalité française, je suis ici jusqu'en 2008 avec un permis de travail temporaire. J'ai démissioné de mon poste en France (alors que j'étais en CDI), car j'ai voulu accompagné mon conjoint de fait, qui devait faire son doctorat en Chimie à l'Université de Montreal.

Je compte par la suite renouveler mon permis de travail, mais il faut avant tout, que je puisse travailler! Alors laissez moi la chance de vous démontrer mes qualités.

Alors si vous connaissez quelqu'un qui serait succeptible de m'embaucher, n'hésitez pas à me contacter, et je vous envoie mon CV aussitôt.

Pour information, j'ai travaillé dans des services internationaux de banques renommées telles que la Société Générale et la Deutsche Bank et j'ai à peu près 3 ans d'experience dans le domaine du Back Office.

J'attends de vos nouvelles biggrin.gif

Bonne journée à tous! smile.gif

Posté(e)

Ne néglige d'autres type d'emplois, même éloigné pour trouver la sacro-saint 'première expérience québécoise'. Commis de bureau, technicien comptable, etc... je suis sûre que tu peux trouver d'autres titres d'emplois, pas forcément si éloignés de ton domaine, qui te premettront de faire ton réseau. Ne et décourage pas, et ouvre ta recherche d'emploi. Le site emploiquébec, parmi d'autres, est très bien pour ça.

D'après ce que je sais, ceux qui cherchent un messagee précis peuvent mettre bien du temps avant de trouver chaussures à leurs pieds....

bon courage

Lissou

• Habitués
Posté(e)

essaie ces 2 contacts :

HUNT 666 rue sherbrooke ouest bureau 1801

chantale baillargeon , tél: 514-842-4691, télecopieur:514-842-2997 ,émail: [email protected]

puis :

ADECCO, 600, bd de maisonneuve, bureau 101

geneviève ferlatte, tél 514-847-1105, télécopieur: 514-847-1557

geneviè[email protected]

Bonne chance