Habitués cleartoland04 Posté(e) 30 septembre 2003 Habitués Posté(e) 30 septembre 2003 Bah puisque c'est comme ça moi aussi je m'installe à Montréal, nom d'un pingouin! Atterissage du vol Air France CDG-YUL prévu le 28 Décembre!Joyeux Noel et à très bientôt pour l'apéro Mat Citer
Habitués epervier Posté(e) 30 septembre 2003 Habitués Posté(e) 30 septembre 2003 Bah moi suis installé à Montréal depuis 1945 et j'en suis pas mort alors vous voyez bien que c'est vivable Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 Oui mais dans quel état obligé de partir plus tot du mondial de la bière pour raison médicale... son docteur lui interdisant les boisson fortes (+ de 4.5 degrés d'alcool ).... Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 moi aussi Toursette je vais m'installer à Montréal en juin, juillet ou août (en tous cas avant septembre) avec mon mari et mes 2 enfants tu ne seras pas seule, rdv là bas Aliénor Citer
Habitués denis-france Posté(e) 30 septembre 2003 Habitués Posté(e) 30 septembre 2003 Bonjour woodyvill,Ben tu seras ma voisine, je suis également à LAVAL Chomedey, Bd levesque.A+ Citer
Habitués tai Posté(e) 30 septembre 2003 Habitués Posté(e) 30 septembre 2003 nous sommes deja a Montreal, tu le sais deja.Bisous.TaiPS : je ne trouve que des livres en anglais a la fac a Paris. Citer
Habitués nour30 Posté(e) 30 septembre 2003 Habitués Posté(e) 30 septembre 2003 bonjour tout le monde nour aussi est une future résidente de Montréal @++++++++++++ Citer
Habitués epervier Posté(e) 30 septembre 2003 Habitués Posté(e) 30 septembre 2003 mdrrrrr tu as raison Curve, passé .000 % d,'lcool çà me fait pas alors je m'en tiens au pepsi ) Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 Vanilla ?? le Pespi ??Mieux que le Cokalavanillejeseraijeseraigentille.... Mais c'est encore une question de gout et de perception personnelle... comme l'artr architectural Citer
Habitués epervier Posté(e) 30 septembre 2003 Habitués Posté(e) 30 septembre 2003 J'aimais bien le Pepsi aux cerises.........mais c'est disparu des étagères alors je retourne 40 ans en arrière, je ferme les yeux et j'écoute cette chanson aux mots modernes que me fredonnaient les dizaines de petites filles autour de moi : Si tu m'offres une mousse à la vanilleJe serai, je serai gentilleSi tu m'offres une mousse au chocolatJe ferai mes devoirs avec toiSi tu m' offres une mousse pralinéeJe serai sage toute l'annéeSi tu m'offres une mousse aux ananasTu pourras venir jouer chez-moi Ah si seulment y'avait eu les mousses à l'orange Citer
Habitués kremmig Posté(e) 30 septembre 2003 Habitués Posté(e) 30 septembre 2003 Epervier, Curve,Arrêtez le chouchen lime ... cela vous attaques les neurones (oui je connais ta théorie Curve )Kremmig, membre permanent de l'OMC (Organisation Mondiale du Chouchen) Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 salutet bein moi aussi je serais a montreal la semaine prochaine ( le 9 exactement et j'arrive a 14 h 30 )alors tu vois tu ne seras pas seulet dans mes bagages je ramène une boisson encore mieux que le chouchen et le ricard ( et oui ) c'est l'elixir personne ne connait hein!!!et bein si vous prés physiquement je vous en ferais gouter un peu ( pas trop sinon on est vite malade) quand je serais à montreal@+ christelle Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 hello toursettemoi aussi j'y serais à montreal enfin quand l'ambassade l'aura décidé parce qu'ils ont pas l'air préssé pour moi byebye mafa Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 Des propositions Epervier pour la rime d'orange...Sinon Krem' au moins tu as de la culture (bactérienne).... rapport a ma théorie des neurones...CurveOn a bien dérivé du sujet.. on devrait avoir honte... Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 slt troussette ,Bah bah moi aussi je serais à montreal le 18 octobre ou le 19.bah bah tu vois tu n'es pas le seul à choisir une telle destination .à montreal Citer
Habitués epervier Posté(e) 30 septembre 2003 Habitués Posté(e) 30 septembre 2003 Si des rimes pour orange mais je dis pas j,ai trop honte Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 Nous !!!! on y sera jeudi à 12.30 !!!!On a trouvé un meublé dans le quartier Petite Patrie jusqu'en février. On a trouvé que c'était une bonne solution au départ avec un bébé...Pour ceux que ça intéresse, consultez le site accesquebec.comA bientôt, (je sens un peu d'angoisse dans ton message... moi aussi, je suis passée par là il y a qqs mois. A 2 jours du départ, ça va beaucoup mieux, n'est vraiment l'aboutissement d'un rêve et on est hyper prêts psychologiquement !).Bon courage,Hélène Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 Pas mal le lapsus de 4you Tu sais Sherbrooke n'est qu'à une heure trente de Montreal, on pourra venir te voir et toi pareil. On a déjà eu la joie d'accueillir Tai et sa famille (bonjour au fait) et on y va de temps en temps (Ikea, ballades ...).Comment se passe tes préparatifs ? ton cabinet tu va faire comme Tai ?Sinon il y a ChrYsis et Illan (mince je ne me souviens plus de son pseudo mais elle était là lors du Pique nique chez Tai et Martha).A bientôtYann Citer
Habitués cedaso Posté(e) 1 octobre 2003 Habitués Posté(e) 1 octobre 2003 nous y serons dès le 19 janvier Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 Salut Toursette,Je m'ajoute a la liste car moi aussi je compte m'installer a Montreal d'ici la fin de l'année of course si mon visa arrive Buggy Citer
Messages recommandés