Habitués huriel13 Posté(e) 13 juillet 2005 Habitués Posté(e) 13 juillet 2005 salut a tout les forumistes!!!! et oui!!! noius sommes enfin dans notre CHEZ NOUS.quesque ca fait du bien d'avoir un chez soi, avec ses meubles, sa déco, cars la location d'un meublé c'est dur et a la longue cela devient dépriment (quand on voit la deco de certain appart.).nous avons un chez nous depuis le 1 juillet (comme beaucoup de monde vous me direz, mais bon), en plus nous avons retrouvez un couple du forum (que nous avons renconter un mois avant de partir), qui est arrivé la semaine passer, et ca fait du bien de voir des gents que l'on connait, car au debut c'est dur de voir et de rencontrer des gents.enfin voila c'etais pour donner des nouvelles a ceux qui nous connaissent.huriel & célia Citer
Habitués lacann Posté(e) 13 juillet 2005 Habitués Posté(e) 13 juillet 2005 bienvenue chez vouset c'est avec plaisir qu'on se voit sur montreal!a+fanny Citer
Habitués Boris Posté(e) 13 juillet 2005 Habitués Posté(e) 13 juillet 2005 Salut,Content de voir que tout se passe bien. Il faudra penser à mettre à jour votre lieu de résidence dans votre profil ! Citer
Habitués kabi Posté(e) 13 juillet 2005 Habitués Posté(e) 13 juillet 2005 Bienvenue huriel13.bonne installation .vous tomber a pic avec le beau climat et la periode des festivals ... bonne installation;car au debut c'est dur de voir et de rencontrer des gents.euhh pas trop dure , ... il nous fera un plaisir d'aller a la rencontre des nouveaux foumistes fraichement debarquer ..Au faut vous etes installer dans quelle ville ?encore une fois bienvenue Citer
Invité Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Salut,Huriel & Célia je suis très heureux de vous lire et je vous souhaite bonne installation et bonne continuation. Citer
Invité Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 bonne installation et donner nous des nouvellesstephanie Citer
Habitués huriel13 Posté(e) 16 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 16 juillet 2005 merci a tous !!!! nous sommes a montréal sur le plateau.et merci a boris , je vais aller mettre a jour mon profil. huriel & celia Citer
Habitués cocottes Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Posté(e) 17 juillet 2005 Felicitations pour votre nouveau chez vous et bienvenue parmi nous Citer
Habitués Elvisgirl Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Posté(e) 17 juillet 2005 Super !!! Bienvenu chez VOUS !!! Amusez-vous bien... Le meilleur reste à venir.Amicalement,Elvisgirl.Ps : Elvis est vivant, je l'ai croisé à Las Vegas ! Citer
Messages recommandés