Invité Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 Salut les algeriens je veux savoir si qlq peu m'aider a mieu trouver le vol le moi cher ver montreal merci Citer
Invité Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 Salut les algeriens je veux savoir si qlq peu m'aider a mieu trouver le vol le moi cher ver montreal merci←Salut, Algérien je te conseille de voyager avec la Royal Air Maroc pour ton premier voyage je pense que c'est mieux surtout que ta pas besoin de visa pour le Maroc.Un billet aller simple coute entre 740 à 770 euros, je te souhaite bonne chance et bon voyage à l'avance. Citer
Invité Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 salut algerien il y'a aussi air algerie pour 75000,00 da alger-paris-montreal Citer
Habitués RoiAlge Posté(e) 13 juillet 2005 Habitués Posté(e) 13 juillet 2005 Salut !C plustot AIR FRANCE, non !! ?? car il n'ya pas de vol Air Algerie Paris-Montreal !!ou bien une combine entre Air Algérie jusqu'à paris et Air France qui prend le relais !@+ et bon voyage Algérien ! Citer
Invité Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 salut les Algeriens en ditination du quebec ma question portant sur les vols alger montreal est ce ce qu'il accepte seulment " aller simple"merci de repondre a cette question Citer
Invité Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Salut !C plustot AIR FRANCE, non !! ?? car il n'ya pas de vol Air Algerie Paris-Montreal !!ou bien une combine entre Air Algérie jusqu'à paris et Air France qui prend le relais !@+ et bon voyage Algérien !←Salut, RoiAlge je suis très heureux de te lire, effectivement la compagnie nationale Air Algérie assure la liaison Alger/Paris "Charles de Gaule" puis la continuité Paris/Montreal par Air France, il y a une convention entre les deux compagnies aérienne, mais je conseille mes compatriotes d'opter pour leurs premier vol de voyager avec la compagnie marocaine Royal Air Maroc.Je souhaite bonne chance à tout le monde. Citer
Messages recommandés