Habitués idhele Posté(e) 9 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 9 juillet 2005 salut a tous je voudrais savoir le cout de la visite medcale si on le passe en france svpmerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 9 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 9 juillet 2005 Je pense que sur la FAQ tu trouveras ton bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués idhele Posté(e) 10 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 juillet 2005 Je pense que sur la FAQ tu trouveras ton bonheur← ok merci bcpbonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seila Posté(e) 10 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 10 juillet 2005 Je répond quand même: septante-cinq euros pour la VM mais uniquement pour celle-ci.Compte grosso-modo 150 euros pour tous les exmanes médicaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou38 Posté(e) 10 juillet 2005 Share Posté(e) 10 juillet 2005 Je confirme, 50 euros la consultation, environ 35 ? de radiologie et 40? d'analyses biologiques, par personne bien entendu.Bonne visite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juillet 2005 Share Posté(e) 10 juillet 2005 idem 70 euros medecin35 euros analyse37 euros radiobien sur non remboursé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés