Habitués fortsympa Posté(e) 13 juillet 2005 Habitués Posté(e) 13 juillet 2005 heureusement qu'on fait pas la rencontre demain il est annonce partout une temperature ressentie de 43-44 °C suivant les endroits, je reste chez moi, moi, demain Citer
Habitués Nanne Posté(e) 13 juillet 2005 Habitués Posté(e) 13 juillet 2005 moi je me fais conduire par Nanne .... mais je sents que je vais etre designer volontaire pour la guider donc il serait bien que j'ai aussi les coordonnees Je sens qu'il y en a un qui va y aller à pieds moi ou avec sa propre voiture, c'est moi le chauffeur un point c'est tout et c'est à moi que reviennent les détails du rendez-vous, non mais dès fois Bon, pour le BBQ (si il y a BBQ), je peux apporter une salade de pâtes, un gâteau au chocolat ou deux d'ailleurs , puis encore d'autres choses mais je vais y réfléchir Pour Willy25, je me charcherai de leur faire parvenir les détails Citer
Invité Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 mmm le bon gateau au chocolat de nanne !!!Miam Citer
Habitués lacann Posté(e) 13 juillet 2005 Habitués Posté(e) 13 juillet 2005 c'est sur qu'on peu faire un bbq? Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 13 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 juillet 2005 Heu.. la tarte à la rhubarbe, est ce lorrain ???! ben tu sais quoi.. j'en sais rien du tout ! toujours est il que mes parents en avait toujours plein le jardin, et que chaque année on se réjouissait et on s'en délectait ! (sauf quand il fallait les éplucher... mais j'ai aussi deux filles pour faire ce travail la à présent ... hi hi hi !! )et j'arrive ici, dans ma maison, et qu'est ce que je découvre dans mon jardin : ! de la RHUBARBE ! à moi !! 2 kg j'en ai coupé ce week end... alors mmm...on a déjà mangé une première tarte bon, tout l'monde n'aime pas hein ! ça a un gout spécial, mais bon... moi j'adoooore beaucoup tout plein pour le barbec', ben je crois qu'il va falloir qu'on regarde sur le site, et sinon, je rappèlerai demain ! willy n'est pas encore connecté si je comprends bien ? ils sont bien à Montréal eux aussi ? Alors, vous l'avez votre permis les filles ? Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 13 juillet 2005 Habitués Posté(e) 13 juillet 2005 j'aimerais bien aussi savoir excactement ou on va !!! Myriam qui trouve toujours le moyen de se perdre!!! Citer
Habitués ebsline Posté(e) 13 juillet 2005 Habitués Posté(e) 13 juillet 2005 Alors, vous l'avez votre permis les filles ? ←Oui on l'a mais comme ils sont un peu débordés à cause de la grève, il est temporaire jusqu'au mois de décembre, ils nous ont annoncé un delai de 6 semaines pour avoir le définitif que l'on recevra à domicile.Et toi Sandrine tu en est où avec ton combi ? toujours en panne ?Ebsline Citer
Habitués Nanne Posté(e) 13 juillet 2005 Habitués Posté(e) 13 juillet 2005 willy n'est pas encore connecté si je comprends bien ? ils sont bien à Montréal eux aussi ? Ils ne sont pas encore connectés, mais ça sera pour bientôt Ils ne sont plus à Montréal mais à Trois-Rivières depuis le 1 juillet , hehehe et 4 de plus en Mauricie Je les ai prévenu pour samedi et je leur donnerai toutes les infos par tel voili, voilou Citer
oliveg Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Et d'la poutine ...... y'aura d'la bonne poutine ?...... Citer
Habitués ebsline Posté(e) 13 juillet 2005 Habitués Posté(e) 13 juillet 2005 Bon ben moi vu que je suis nulle en cuisine je ramènerai un cageot de tomates comme ça y'en aura pour tout le monde !!!! et des bricoles pour le BBQ si il est confirmé.... Je sens qu'on va s'en mettre plein la lampe ... Ebsline Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 13 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 juillet 2005 Plein la lampe...tiens donc ! voilà une expression que je ne connais pas !! Oh ! ils sont à trois Rivières nos amis Willy ! maintenant que tu me le dis, je me souviens en effet que Véro m'en avait parlé, mais je pensais que c'était pour la rentrée .... Alors, mon combi : ben ... vi tjs cassé !! la carte est fissurée, mais !! hé hé ! il y a un Mais !!! on a trouvé qq'un qui pourrait peut etre nous le réparer, et il n'est pas à Montréal !! mais presqu'à coté de la maison ... en fait c'est un quincailler, qui est à coté du dépanneur... tu vois le truc.. jamais tu penserais à demander là ! ben si, moi j'l'ai fait en m'disant "on sait jamais, ça coute rien de demander" ! et ben il fait ce genre de réparation ( entre autre) enfin, il a un technicien electronique qui peut faire ça ! donc jeudi on va lui ramener notre jolie truc noir carré qui décore notre chambre ... et puis on espère qu'ensuite on aura un joli truc carré avec des images et du son ! Tess va faire une overdose de dessins animés s'il peut nous la réparer ...je le sens .... je ne vais plus l'entendre ni la voir pendant qqs jours Bref !Pour vos permis, ben ... c pas cool, mais bon... Myriam, tout va bien aller... si tu veux, je te donnerai le numéro de cellulaire à Pat' si ça peut te rassurer pour trouver ton chemin ! il y a des cabines tel partout (si tu n'as pas de cell.) et on te guidera en cas de problème ! Ah ! J- 4 ! c'est trop cool Bonne nuit Ebsline, bonne nuit Fanny, Bonne nuit Mag, Bonne nuit Myriam, Bonne nuit tout le monde et à demain Sandrine qui a eu une grosse journée et qui ce soir est fatiguée Citer
Habitués ebsline Posté(e) 13 juillet 2005 Habitués Posté(e) 13 juillet 2005 Et d'la poutine ...... y'aura d'la bonne poutine ?...... ← Olivier sérieusement penses-tu qu'Hélène va te laisse manger de la poutine par 37°C sous le soleil ???? Ah ces jeunes !!!! toute une éducation à refaire....Où en es-tu de ta recherche de char ????Ebsline Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 13 juillet 2005 Habitués Posté(e) 13 juillet 2005 Moi je vais vous paraître chiante mais je pencherais plutôt pour la solution chacun amène son propre pique-nique ! En tous cas, moi je n'aurais pas beaucoup de temps pour préparer des choses ! L'essentiel est de se retrouver tous ensembles, c'est déjà bien. Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 13 juillet 2005 Habitués Posté(e) 13 juillet 2005 Ben oui la SAAQ c'etait sympa enfin la rencontre avec Mag, Fanny et les chums...Pour Samedi :cela commence à se préciser mais on a besoin des noms des chauffeurs pour leur envoyer les détails du rendez-vous par MP et eux ventileront à leurs passagers.Je commence la liste :Ebsline chauffeur qui vehicule en principe Mandragore et LacannOliveg essaie de contacter Petit Lion pour savoir s'il peut vous véhiculer.Mag je suis désolée j'ai complètement oublié de te rembourser le 7up... je te paierai ça samedi... Milles excuses....Ebsline←◄▬▬▬▬ chauffeur + deux passagers (OliveG & Hélène), reste encore deux places, départ de Montréal ou de Longueuil. Citer
Invité Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Selon magauquebec je suis effectivement d'avis que chacun apporte son picnic. Xavier. Citer
Habitués lacann Posté(e) 13 juillet 2005 Habitués Posté(e) 13 juillet 2005 chacun amene son pinic mais ça n'mpeche qu'on pourra piocher chez le voisin si c'est meilleur!!!!et oui c'était sympa la saaq, mais et dire que je devrais y retourner pour chercher mon permis à moi (oups à nous!) pour ça faut que j'appelle!!!sinon chacun prévoit des couvertures pour poser ses petites fesses par terre (on essaiera de reserver une table en plus)bonne nuit a tous! Citer
oliveg Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Et d'la poutine ...... y'aura d'la bonne poutine ?...... ← Olivier sérieusement penses-tu qu'Hélène va te laisse manger de la poutine par 37°C sous le soleil ???? Ah ces jeunes !!!! toute une éducation à refaire....Où en es-tu de ta recherche de char ????Ebsline←Ben quoi Ebsline .... moi j'voulais juste m'adapter aux coutumes locales .....Une pt'ite poutine, une bière fraîche .... C'técoeurinnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 13 juillet 2005 Habitués Posté(e) 13 juillet 2005 Hello !J'aimerais bien que vous fassiez une liste des chauffeurs afin que je leur donne les précisions sur l'itinéraire ! Citer
Habitués ebsline Posté(e) 13 juillet 2005 Habitués Posté(e) 13 juillet 2005 Hello !J'aimerais bien que vous fassiez une liste des chauffeurs afin que je leur donne les précisions sur l'itinéraire ! ←D'après ce que j'ai repéré cela donnerait :Ebsline chauffeur de Mandragore et LacannNanne chauffeuse de ses enfants et FortsympaPetit Lion chauffeur de OlivegGad chauffeur de lui même car retour précipitéVanille 68 chauffeuse de sa petite familleSandrine chauffeuse de sa petite familleWilly25 transmettre à NanneBon ben voilà, je crois que j'ai fais le tour, donc en principe Mag tu envoies aux personnes en rouge...Autre chose pour le pique nique, je suis assez d'accord sur le principe que chacun amène son sien, car le BBQ cela me paraît un peu compliqué à 33 !!! ça ne m'empèchera pas d'amener mes tomates !!!! na !!!!!à suivre ....Ebsline Citer
Messages recommandés