Aller au contenu

RENCONTRE ENVOI FEDERAL MAI JUIN...(


LES L5

Messages recommandés

  • Habitués
patrick je t'enverrais notre numéro de cell mais je le connais pas faut que je demande a mon chum

Merci Fanny wink.gif

petite question le lec c'est a combien de toi pour ceux qui sont en mauricie???

a partir de Shawi, on met une heure 15 pour aller a Drumonville et d'apres MSN , il faut compter 2 H pour aller a Gramby mais je sais pas si c'est fiable

Hummm voyons voir ! Où vais-je bien pouvoir t'expédier Patrick ??

Non, sérieusement, j'y regarde et je t'envoie ça !

en fait ... ben tu peux m'envoye ou tu veux mais .... tu auras sur la concience aussi la perte de Nanne et Willy 25 tongue.giftongue.gif

Modifié par fortsympa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 448
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut pour faire suite au message, je me rajoute sur la liste. Pour moi c'est plus un problème de transport.

- date : 16 juillet 2005

- lieu : parc de la Yamaska (Estrie)

- activités : pique nique + activités surprises ...

- qui :

Sandrine (2 adultes, 3 enfants)

Mag (2 adultes, 3 enfants)

Ebsline (1 adulte)

Fanny (Lacann) (2 adultes)

Fortsympa (1 adulte)

Nanne (1 adulte, 3 enfants)

Guad (2 adultes)

Willy25 (2 adultes, 2 enfants)

Mandragore

À confirmer : Vanille68

Allez aux suivants...

Xavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bienvenue a toi mandragore et c'est bien connu plus on est de fous, plus on rit!

quelle s'annonce bien cette rencontre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tout comme ma copine ! Tu es le bienvenu Mandragore ! smile.gif Ca manquait un peu d'hommes pour soutenir Patrick dans les dures épreuves qu'il va endurer !! laugh.giflaugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour soutenir Patrick dans les dures épreuves qu'il va endurer !! laugh.gif  laugh.gif

meme pas peur tongue.giftongue.giftongue.gif

(j'espere que tu aimes etre pris en photo ... car je vais pas te louper biggrin.gif )

Xavier, c'est une super bonne nouvelle ta venue wink.gifcool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour moi c'est plus un problème de transport.

Xavier.

Je peux te prendre au metro Longueuil, j'aurai au moins une place donc pas de problème : tu es inscrit pour la réservation... on se tient au courant pour plus de précisions quant à l'heure du RV... et merci de venir ... wink.gifwink.gif

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour soutenir Patrick dans les dures épreuves qu'il va endurer !! laugh.gif  laugh.gif

meme pas peur tongue.giftongue.giftongue.gif

(j'espere que tu aimes etre pris en photo ... car je vais pas te louper biggrin.gif )

Tu sais je suis une championne de camouflage de carte mémoire ! dry.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ayant eu vent de cette rencontre cet après-midi, je me permets de m'incruster... je serais heureux de visiter le parc de la Yamaska (connais pas), de revoir certaines personnes sympatiques et d'en rencontrer de nouvelles smile.gif

Et en plus, s'il y a piscine... biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et un de plus !! Bienvenue à toi aussi ! biggrin.gif

Sandrine (2 adultes, 3 enfants)

Mag (2 adultes, 3 enfants)

Ebsline (1 adulte)

Fanny (Lacann) (2 adultes)

Fortsympa (1 adulte + 1 truc qui fait kouik-kouik)

Nanne (1 adulte, 3 enfants)

Guad (2 adultes)

Willy25 (2 adultes, 2 enfants)

Mandragore (1 adulte)

Petit-Lion (1 adulte)

À confirmer : Vanille68

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ayant eu vent de cette rencontre cet après-midi, je me permets de m'incruster... je serais heureux de visiter le parc de la Yamaska (connais pas), de revoir certaines personnes sympatiques et d'en rencontrer de nouvelles smile.gif

Et en plus, s'il y a piscine... biggrin.gif

En tous cas il y en a un qui va être ravi... c'est Max-les-hélicos !!!! mais je suis certaine qu'il n'y aura pas que lui... wink.gifwink.gif

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour soutenir Patrick dans les dures épreuves qu'il va endurer !! laugh.gif  laugh.gif

meme pas peur tongue.giftongue.giftongue.gif

(j'espere que tu aimes etre pris en photo ... car je vais pas te louper biggrin.gif )

Tu sais je suis une championne de camouflage de carte mémoire ! dry.giftongue.gif

voleuse !!!!!!! tongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ayant eu vent de cette rencontre cet après-midi, je me permets de m'incruster... je serais heureux de visiter le parc de la Yamaska (connais pas), de revoir certaines personnes sympatiques et d'en rencontrer de nouvelles smile.gif

Et en plus, s'il y a piscine... biggrin.gif

En tous cas il y en a un qui va être ravi... c'est Max-les-hélicos !!!! mais je suis certaine qu'il n'y aura pas que lui... wink.gifwink.gif

Ebsline

Max-les-hélicos est super content smile.gif parce que c'est pas toujours évident de parler "hélicos" avec sa ptite maman glups.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut;

Merci que d'accueuil !!

Ok ebsline merci pour le transport. On se recontacte dans la fin de semaine pour fixer une heure de rendez vous pour ce weekend.

D'ailleur je t'ai donné mon céllulaire par MP.

Merci.

xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

enfin connecter au net YOUPI!!!! donc nous on est OK juste le probleme c'est le job donc j'vais voir si j'peux me liberer!!

j'en saurais plus demain

mais si on vient on sera que 4 Philou BOSSE biggrin.gif desolé Patrick!!!! biggrin.gif

enfin j'vais faire le max car je suis ravie de tous vous rencontrer !!!

BYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Max-les-hélicos est super content smile.gif parce que c'est pas toujours évident de parler "hélicos" avec sa ptite maman glups.gif  tongue.gif

Je t'apprendrai quelques mots-clés, comme faire du stationnaire dans la piscine, par exemple laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Max-les-hélicos est super content smile.gif parce que c'est pas toujours évident de parler "hélicos" avec sa ptite maman glups.gif  tongue.gif

Je t'apprendrai quelques mots-clés, comme faire du stationnaire dans la piscine, par exemple laugh.gif

heuuuuuuuu les mots-clés et leur significations aussi wacko.gifwink.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ho ho ho ho !! biggrin.gif

Bonjour tout le monde ! Lundi 11 il fait beau et il fait chaud.(trop chaud)... smile.gif

Hello Petit Lion et Mandragore ! Et bienvenue à vous ! smile.gif

Hé !!coucou Vanille ! contente de t'entendre ! alors ton chum il bosse déjà ! super chouette ... smile.gif je suis super contente de savoir que je vais vous voir en vrai .. enfin, peut etre.. j'espère !!

tiens nous vite au courant smile.gif

et ! oh ! ho ! Mag' et Patrick : vous parlez en code ou quoi ? moi j'comprends rien de c'que vous dites .... blush.gif

Et alors, pour WILLY c ok si les meubles n'arrivent pas ce jour là, c'est ça ? huh.gif

Et pour l'camarguais, Patrick, tu l'as vu hier ? il a confirmé ou pas ? mellow.gif

Bon, maintenant, pour ceux qui sont croyants , reste plus qu'à prier qu'il fasse beau blush.gif (pas chaud, juste beau.. moi j'aime pas le chaud....) et pour ceux qui le sont moins... ben reste à espérer ... tongue.gif

Modifié par LES L5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et alors, pour WILLY c ok si les meubles n'arrivent pas ce jour là, c'est ça ?
oui c'est ça, normalement les meubles arrivent cette semaine, mais bon avec les meubles on ne sait jamais blink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui mais toi t'es pas là sad.gif

on remettra ça à l'été (ou le printemps) prochain, avec les retardataires involontaires tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

bise à toi !! (&co)

sandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement