Habitués fortsympa Posté(e) 10 juillet 2005 Habitués Posté(e) 10 juillet 2005 (modifié) patrick je t'enverrais notre numéro de cell mais je le connais pas faut que je demande a mon chumMerci Fanny petite question le lec c'est a combien de toi pour ceux qui sont en mauricie???←a partir de Shawi, on met une heure 15 pour aller a Drumonville et d'apres MSN , il faut compter 2 H pour aller a Gramby mais je sais pas si c'est fiable Hummm voyons voir ! Où vais-je bien pouvoir t'expédier Patrick ?? Non, sérieusement, j'y regarde et je t'envoie ça !en fait ... ben tu peux m'envoye ou tu veux mais .... tu auras sur la concience aussi la perte de Nanne et Willy 25 Modifié 10 juillet 2005 par fortsympa Citer
Invité Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Salut pour faire suite au message, je me rajoute sur la liste. Pour moi c'est plus un problème de transport.- date : 16 juillet 2005- lieu : parc de la Yamaska (Estrie)- activités : pique nique + activités surprises ...- qui :Sandrine (2 adultes, 3 enfants)Mag (2 adultes, 3 enfants)Ebsline (1 adulte)Fanny (Lacann) (2 adultes)Fortsympa (1 adulte)Nanne (1 adulte, 3 enfants)Guad (2 adultes)Willy25 (2 adultes, 2 enfants)Mandragore À confirmer : Vanille68Allez aux suivants...Xavier. Citer
Habitués lacann Posté(e) 11 juillet 2005 Habitués Posté(e) 11 juillet 2005 bienvenue a toi mandragore et c'est bien connu plus on est de fous, plus on rit!quelle s'annonce bien cette rencontre!!!! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 11 juillet 2005 Habitués Posté(e) 11 juillet 2005 Tout comme ma copine ! Tu es le bienvenu Mandragore ! Ca manquait un peu d'hommes pour soutenir Patrick dans les dures épreuves qu'il va endurer !! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 11 juillet 2005 Habitués Posté(e) 11 juillet 2005 pour soutenir Patrick dans les dures épreuves qu'il va endurer !! ←meme pas peur (j'espere que tu aimes etre pris en photo ... car je vais pas te louper )Xavier, c'est une super bonne nouvelle ta venue Citer
Habitués ebsline Posté(e) 11 juillet 2005 Habitués Posté(e) 11 juillet 2005 Pour moi c'est plus un problème de transport.Xavier.←Je peux te prendre au metro Longueuil, j'aurai au moins une place donc pas de problème : tu es inscrit pour la réservation... on se tient au courant pour plus de précisions quant à l'heure du RV... et merci de venir ... Ebsline Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 11 juillet 2005 Habitués Posté(e) 11 juillet 2005 pour soutenir Patrick dans les dures épreuves qu'il va endurer !! ←meme pas peur (j'espere que tu aimes etre pris en photo ... car je vais pas te louper )←Tu sais je suis une championne de camouflage de carte mémoire ! Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 11 juillet 2005 Habitués Posté(e) 11 juillet 2005 Ayant eu vent de cette rencontre cet après-midi, je me permets de m'incruster... je serais heureux de visiter le parc de la Yamaska (connais pas), de revoir certaines personnes sympatiques et d'en rencontrer de nouvelles Et en plus, s'il y a piscine... Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 11 juillet 2005 Habitués Posté(e) 11 juillet 2005 Et un de plus !! Bienvenue à toi aussi ! Sandrine (2 adultes, 3 enfants)Mag (2 adultes, 3 enfants)Ebsline (1 adulte)Fanny (Lacann) (2 adultes)Fortsympa (1 adulte + 1 truc qui fait kouik-kouik)Nanne (1 adulte, 3 enfants)Guad (2 adultes)Willy25 (2 adultes, 2 enfants)Mandragore (1 adulte)Petit-Lion (1 adulte)À confirmer : Vanille68 Citer
Habitués ebsline Posté(e) 11 juillet 2005 Habitués Posté(e) 11 juillet 2005 Ayant eu vent de cette rencontre cet après-midi, je me permets de m'incruster... je serais heureux de visiter le parc de la Yamaska (connais pas), de revoir certaines personnes sympatiques et d'en rencontrer de nouvelles Et en plus, s'il y a piscine... ←En tous cas il y en a un qui va être ravi... c'est Max-les-hélicos !!!! mais je suis certaine qu'il n'y aura pas que lui... Ebsline Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 11 juillet 2005 Habitués Posté(e) 11 juillet 2005 pour soutenir Patrick dans les dures épreuves qu'il va endurer !! ←meme pas peur (j'espere que tu aimes etre pris en photo ... car je vais pas te louper )←Tu sais je suis une championne de camouflage de carte mémoire ! ←voleuse !!!!!!! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 11 juillet 2005 Habitués Posté(e) 11 juillet 2005 Ayant eu vent de cette rencontre cet après-midi, je me permets de m'incruster... je serais heureux de visiter le parc de la Yamaska (connais pas), de revoir certaines personnes sympatiques et d'en rencontrer de nouvelles Et en plus, s'il y a piscine... ←En tous cas il y en a un qui va être ravi... c'est Max-les-hélicos !!!! mais je suis certaine qu'il n'y aura pas que lui... Ebsline←Max-les-hélicos est super content parce que c'est pas toujours évident de parler "hélicos" avec sa ptite maman Citer
Invité Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Salut;Merci que d'accueuil !! Ok ebsline merci pour le transport. On se recontacte dans la fin de semaine pour fixer une heure de rendez vous pour ce weekend.D'ailleur je t'ai donné mon céllulaire par MP.Merci.xavier Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 11 juillet 2005 Habitués Posté(e) 11 juillet 2005 salut les amisenfin connecter au net YOUPI!!!! donc nous on est OK juste le probleme c'est le job donc j'vais voir si j'peux me liberer!! j'en saurais plus demain mais si on vient on sera que 4 Philou BOSSE desolé Patrick!!!! enfin j'vais faire le max car je suis ravie de tous vous rencontrer !!!BYE Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 11 juillet 2005 Habitués Posté(e) 11 juillet 2005 Max-les-hélicos est super content parce que c'est pas toujours évident de parler "hélicos" avec sa ptite maman Je t'apprendrai quelques mots-clés, comme faire du stationnaire dans la piscine, par exemple Citer
Habitués Nanne Posté(e) 11 juillet 2005 Habitués Posté(e) 11 juillet 2005 Max-les-hélicos est super content parce que c'est pas toujours évident de parler "hélicos" avec sa ptite maman Je t'apprendrai quelques mots-clés, comme faire du stationnaire dans la piscine, par exemple ←heuuuuuuuu les mots-clés et leur significations aussi Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 11 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 juillet 2005 (modifié) ho ho ho ho !! Bonjour tout le monde ! Lundi 11 il fait beau et il fait chaud.(trop chaud)... Hello Petit Lion et Mandragore ! Et bienvenue à vous ! Hé !!coucou Vanille ! contente de t'entendre ! alors ton chum il bosse déjà ! super chouette ... je suis super contente de savoir que je vais vous voir en vrai .. enfin, peut etre.. j'espère !!tiens nous vite au courant et ! oh ! ho ! Mag' et Patrick : vous parlez en code ou quoi ? moi j'comprends rien de c'que vous dites .... Et alors, pour WILLY c ok si les meubles n'arrivent pas ce jour là, c'est ça ? Et pour l'camarguais, Patrick, tu l'as vu hier ? il a confirmé ou pas ? Bon, maintenant, pour ceux qui sont croyants , reste plus qu'à prier qu'il fasse beau (pas chaud, juste beau.. moi j'aime pas le chaud....) et pour ceux qui le sont moins... ben reste à espérer ... Modifié 11 juillet 2005 par LES L5 Citer
Habitués Nanne Posté(e) 11 juillet 2005 Habitués Posté(e) 11 juillet 2005 Et alors, pour WILLY c ok si les meubles n'arrivent pas ce jour là, c'est ça ?oui c'est ça, normalement les meubles arrivent cette semaine, mais bon avec les meubles on ne sait jamais Citer
Habitués grainedelan Posté(e) 11 juillet 2005 Habitués Posté(e) 11 juillet 2005 Hop la ! hop la ! Hop la !La fameuse Gang reprend du service ! Grainedelan Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 11 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 juillet 2005 oui mais toi t'es pas là on remettra ça à l'été (ou le printemps) prochain, avec les retardataires involontaires bise à toi !! (&co)sandrine Citer
Messages recommandés