Invité Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Bonjour !Comme vous le savez certainement, jeudi prochain (le 14 !) nous fêterons la Fête Nationale française. Vous êtes convié à venir célébrer avec nous cette grande occasion qui se tiendra au c?ur de la Plazza St-Hubert, entre les rues Belchasse et Beaubien à partir de 18h jusqu?à minuit pour les festivités en extérieur.En effet, l'Union Française s'est adjoint un partenaire de taille dans la commémoration de l'événement, il s'agit du bar/spectacle le Petit Medley (situé sur la Plazza).Au programme : des animateurs de rue, exposition de voitures anciennes, danses, chant Inuit, chansonniers ... kiosque de restauration, et bien sûr, à partir de 20h, un grand bal musette en extérieur jusqu'au bout de la nuit ...Le Petit Medley accueillera les amateurs de musique contemporaine dans ses deux grandes salles, au son de musique francophone des années 80 à aujourd'hui, et ce jusqu'au petit matin pour les plus irréductibles.Pour toute information, voir l'Union francaise ou m'emvoyer un mp.À jeudi prochain ! Citer
Invité Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Re-bonjour,Petites précisions car j'ai eu pas mal de questions à ce sujet, c'est proche du métro Beaubien sur la ligne orange et il s'agit d'une activité gratuite et ouverte à tout le monde.bye! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Posté(e) 8 juillet 2005 Au programme : des animateurs de rue, exposition de voitures anciennes, danses, chant Inuit, chansonniers ... kiosque de restauration, et bien sûr, à partir de 20h, un grand bal musette en extérieur jusqu'au bout de la nuit ...Chant Inuit ? Ah, ça m'aurait rappelé Salon-De-Provence Citer
Invité Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Re-bonjour,voilà le programme de festivité pour le 14 juillet :De 17h00 à 20h00.? Animations de rue; ? Cours et démonstrations de swing ; ? Claudine Karl chante Dalida ;? Serge Débrossian chante Aznavour ;? Fred Co & les Sans térritoires fixes ;? Et plein d?autres surprises ;20h00 Grand Bal musette de plein air avec orchestreL?accordéoniste Jacques Dumont et son orchestreMais aussi :? Exposition de voitures de collection ;bonne semaine. Citer
Habitués lacann Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 merci pour l'info, on y est allé et c'était très sympa! y avait plein de ricard aussi! Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 merci pour l'info, on y est allé et c'était très sympa! y avait plein de ricard aussi!← dommage que j'habite à Québec, tçà m'aurai interessé Citer
Habitués lacann Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 mais ma parole camarguais dès qu'on marque le mot ricard ou pastage tu rappliques? c'est un profil du forum que t'as configuré spécialement pour toi?????? Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 Merci Lacann,effectivement c'était trés sympa et prés de 300 personnes d'aprés la police ... À refaire l'année prochaine ! Citer
Messages recommandés