Invité Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Un grand Azul (bonjour) pour tous les Forumistesje viens de m'inscrire, et je suis là pour être utile au revoirMuslobio Citer
Invité Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Salut, Muslobio et bienvenue parmi nous sur le forum, dis moi t'es dans quelle étape pour ton projet d'immigration? Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Posté(e) 7 juillet 2005 helloc plutot nous qui te seront utiles Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Posté(e) 7 juillet 2005 Salut Muslobio bienvenue parmis nous et j'espère que tu va te plaire ici comme nous tous d'ailleurs. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Posté(e) 8 juillet 2005 Bienvenue sur le forum.Nous pourrons t'aider lorsque tu en sentiras le besoin. Citer
Habitués kabi Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Posté(e) 8 juillet 2005 Azul.. Bienvenue et n'hesite pas de demander toutes sortes d'infos.. Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Posté(e) 8 juillet 2005 Salut Muslobio et bienvenue sur ce forumJ'espère que tu t'y sentiras bien Citer
Messages recommandés