Invité Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 hello tlm et voila des changements dans mon profil et une photo!et oui c'est moi ...je ne mentirais pas en disant que j'ai fait des progrès haluccinant en si peu de temps pour réussi tout ça!! alors merci à champou qui m'a bien aidé MERCIIIIIIIIIIIIIIII MAFA Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 Mboté moisi malamouJ'allais te conseiller de demander à Kotik . Il s y connait tres bien en informatique ......mais je suis tombé sur ta photo. Alors c'est resolu ton problem!! . Enfin t'as tourné la tete pour regarder qui? Photo bien reussie.Hendrixx Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 helloah oui merci mais champou a été plus rapide je tournais la tête à ma copine qui me prévenait de sable mouvant ( j'étais dans une mangrove en martinique) du coup on a profité de l'occasion pour se reposer (c'était une longue marche ) et clic photovoila pour la petite histoire! bye bye mafa Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 Salut Mafa!Alors es-tu sur le point de terminer tes cartons? Sandra Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 hello cynderella quoi !!!!mes cartons?!mais je les ai déjà fait dès que j'ai ce visa, je double clic pour mon billetet un petit tour à bagages sans frontières et je suis dans l'avion dans la semaine qui suit j'ai tout programmé saufla célérité de l'ambassade que je ne maitrise pas voila !!!!byebyemafa ps : mais aujourd'hui ce sont d'autres cartons qu'on finalise, la petite dernière chez nous s'en va pour deux ans en allemagne, beaucoup d'émotions en perspective!!! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 30 septembre 2003 Habitués Posté(e) 30 septembre 2003 Salut MafaCa fait plaisir de mettre un visage sur ton pseudo!!!!Bon courage pour les cartonsToursette Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 salut toursetteah oui merciii ben moi ça faisait longtemps que je voulais comme tout le monde avoir ma photodans le profil ben du coup je me sens forcé de le redire: merci champou mafa Citer
Habitués loblat Posté(e) 1 octobre 2003 Habitués Posté(e) 1 octobre 2003 Salut ma belle,Juste pour te dire que c'est chouette de te voir ... Courage ... Ton tour va venir ... AmicalementBénédycte jour j-6 Ps : il a plu ce matin alors j'ai été faire une tite danse ... Mais je suis moins pro que toi ... Citer
Messages recommandés