biglittlekiss Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 Et oui, c'est que je dois calculer tout ça moi.Alors si je compte que en moyenne le dossier d'immigration prend 1 an.Je me demande ausi combien de temps il nous est laissé pour immigré?Merci d'avance Citer
Habitués Etoilefilante79 Posté(e) 3 juillet 2005 Habitués Posté(e) 3 juillet 2005 Il me semble avoir lu sur le forum que le visa est valable un an à partir de la VM. Fais une petite recherche et tu trouveras les infos. Citer
Habitués bullbizar Posté(e) 3 juillet 2005 Habitués Posté(e) 3 juillet 2005 Bonjour,1 an à compter de la date de la visite médicale. Citer
Invité Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 idem le jour ou tu passes ta VM (visite médicale) tu as un an pour immigre enfin compte 10 mois car le temps de recevoir la brune aprés la vm il faut au moins 2 mois en comptant largevoilàstephanie Citer
biglittlekiss Posté(e) 4 juillet 2005 Auteur Posté(e) 4 juillet 2005 Oki,Alors je planifie le début de l'envoie mon dossier pour septembte.Je dois encore faire une année d'étude, et je compte le cas echant le rattrapageSi je compte dossier = 1 an et temps d'immigration 1 an sa vaMerci Citer
Messages recommandés