Habitués grahamnach Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 bonjour à tous voila enfin on part pour 17 jour sur place ce dimanche 03 , un peu peure , mais bon on verra je voulais savoir et verifier avec les gens qui sont deja partie au canada qu'elle est la procedure lorsqu'on arrive a la douane qu'elles sont les papiers et les documents a fournir au douanier est ce qu'il faut montrer toute la somme d'argent qu'on a declarer au ps faut il aussi montrer la liste detaillee de tout nos bien ( ce qu'on veut apporter apres )en gros si qlq pourrait nous donner un bon resume merci a vous Citer
Habitués grahamnach Posté(e) 2 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 2 juillet 2005 merci à tous pour vos réponse précieuse Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 2 juillet 2005 Habitués Posté(e) 2 juillet 2005 HelloJe n'avais pas vu ton message. Mais surtout, je ne le comprends pas très bien ? Tu pars pour 17 jours : en touriste ?, pour valider ton visa?...Si c'est en touriste, tu dois pouvoir passer la douane sans autre formalité que ton passeport (du moins si c'est la même chose pour les belges que pour les français).Si tu pars pour valider ton visa, 17 jours semblent très juste pour avoir le temps de recevoir ta carte RP (env 4 semaines de délai en ce moment !)Précise ta question, et je suis sûre que tu auras des réponses plus précises.Amicalement Citer
Messages recommandés