Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 Bonjour,Notre chroniqueuse Monika a quitté les chroniques mais elle souhaitait vous faire ce p'tit coucou du grand nord !À lire en page d'accueil.Laurence Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 Merci Monika de nous faire partager cela à travers cette chronique.Je vous souhaite tut le bonheur du monde dans votre coin de paradis et attends avec impatience l'annonce de l'ouverture de votre B and BBonne continuation Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Salut et merci pour ton histoire, c est une tres belle histoire qui nous donne envie d en savoir encore plus...avec toutes les belles histoires qu'il y a deja eu sur le forum, on ecrira un livre ++ Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 SAlut chère ma chère Monika!Merci de nous donner des nouvelles à chaque fois que nouveau vient passer dans votre vie...A bientôt!Sarmi Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 j'ai pris plaisir a te lire bonne continuation ... je pense que tu as deja plein de client pour le B&B Citer
Invité Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 Salut chère madame Monika,Je suis très heureux de te lire et merci beaucoup pour cette belle chronique, je te souhaite bonne chance dans ta vie.Maintenant nous attendons que la vente de notre maison au Québec soit faite (celle en Belgique s?est vendue deux jours après notre passage là-bas?), et on va pouvoir envisager l?achat d?un terrain avec ou sans cabanes / maison ? bref, je vous ferai savoir en temps voulu ! Si on a un peu de chance, peut-être que le B & B pourra se concrétiser bien plus vite que ce que nous pensions, mais? à suivre au prochain épisode !J'espère au fond de mon coeur que ton projet se concrétise, n'oublier pas j'y serai si tu veux pour participer dans la realisation de ton projet. Mes amitiés...........Mohamed l'homme libre. Citer
Invité Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 Salut Monika Toujours prête à suivre la suite de tes aventures ! Là on est quand même triste pour Roxy qui était si beau et si sympa Je me souviens que les enfants en faisait ce qu'ils voulaient de ce chat, il disait jamais rien Enfin bon tout le reste est ok, alors Bises à toute la famille !Roni Citer
Messages recommandés