Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Notre chroniqueuse Monika a quitté les chroniques mais elle souhaitait vous faire ce p'tit coucou du grand nord !

À lire en page d'accueil.

Laurence

• Habitués
Posté(e)

Merci Monika de nous faire partager cela à travers cette chronique.

Je vous souhaite tut le bonheur du monde dans votre coin de paradis et attends avec impatience l'annonce de l'ouverture de votre B and B

Bonne continuation smile.gif

Posté(e)

Salut et merci pour ton histoire,

c est une tres belle histoire qui nous donne envie d en savoir encore plus...

avec toutes les belles histoires qu'il y a deja eu sur le forum, on ecrira un livre tongue.gif

++

• Habitués
Posté(e)

SAlut chère ma chère Monika!

Merci de nous donner des nouvelles à chaque fois que nouveau vient passer dans votre vie...

A bientôt!

Sarmi

• Habitués
Posté(e)

j'ai pris plaisir a te lire

bonne continuation ... je pense que tu as deja plein de client pour le B&B wink.gif

Posté(e)

Salut chère madame Monika,

Je suis très heureux de te lire et merci beaucoup pour cette belle chronique, je te souhaite bonne chance dans ta vie.

Maintenant nous attendons que la vente de notre maison au Québec soit faite (celle en Belgique s?est vendue deux jours après notre passage là-bas?), et on va pouvoir envisager l?achat d?un terrain avec ou sans cabanes / maison ? bref, je vous ferai savoir en temps voulu ! Si on a un peu de chance, peut-être que le B & B pourra se concrétiser bien plus vite que ce que nous pensions, mais? à suivre au prochain épisode !

J'espère au fond de mon coeur que ton projet se concrétise, n'oublier pas j'y serai si tu veux pour participer dans la realisation de ton projet. smile.gif

Mes amitiés...........Mohamed l'homme libre.

Posté(e)

Salut Monika wink.gif

Toujours prête à suivre la suite de tes aventures !

Là on est quand même triste pour Roxy qui était si beau et si sympa dry.gif

Je me souviens que les enfants en faisait ce qu'ils voulaient de ce chat, il disait

jamais rien kloobik.gif

Enfin bon tout le reste est ok, alors gna.gif

Bises à toute la famille !

Roni