Habitués nazimb Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 j'ai obtenu mon CSQ, et j'aimerai avoir une confirmation concernant les frais exigibles lors de l'envoi de la demande de résidence permanente. Pourrais-je m'acquitter des frais administratifs uniquement en premiers temps qui sont non remboursables (ce qui fait : 550$ x 2,pour moi et ma femme),puis payer les frais de résidence permanente avant que le visa ne me soit délivré (ce qui fait 975$ x 2) ? Veuillez svp me confirmer cela, et me communiquer la meilleur formule,car beaucoup d'immigrants que je connais ont payé tout en meme temps,alors que sur le guide c'est bien mentionné que les frais peuvent etre payées en deux temps. merci Citer
Habitués Orphée Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 Nous on a payé le minimum jusqu'à la visite médicale. Là, ils nous ont demandé de verser le reste et voilà !Il paraît que ça peut retarder le dossier mais ça n'a pas été notre cas, c'est sûr .Bonne chance Citer
Habitués nazimb Posté(e) 1 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 donc pour résumer :c'est faisable Citer
Invité Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 Pourrais-je m'acquitter des frais administratifs uniquement en premiers temps qui sont non remboursables (ce qui fait : 550$ x 2,pour moi et ma femme),puis payer les frais de résidence permanente avant que le visa ne me soit délivré (ce qui fait 975$ x 2) ? ←Salut cher Nazim tu peux et c'est faisable mais si tu paye tout les frais en même temps tu gagnera du temps c'est tout.Je te souhaite bonne chance. Citer
Messages recommandés