Invité Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Quand je fais le plein je vois 3 types d'essence :ordinaire, super et extra.Vous mettez quoi et pourquoi ? Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 ordinaire parce que c'est marqué sur la doc de la voiture ( de l'auto pardon ) Citer
Habitués Boris Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 En général ce sont les autos sportives ou les autos anciennes qui réclament un carburant haut de gamme. Les motos aussi parfois.La majorité des voitures récentes (si ce n'est toutes) qui roulent à l'essence peuvent utiliser de l'ordinaire. C'est une question d'indice d'octane recherché (qualité du carburant) et d'additifs pour préserver/nettoyer le moteur. Citer
Habitués beauceron Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 ordinaire parce que c'est marqué sur la doc de la voiture ( de l'auto pardon )Et dans ton char tu met quoi Citer
Habitués Equinox Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 En général les camarguais roule en char à crottins Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 En général les camarguais roule en char à crottins ← ... bien charger en pastis Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 En général les camarguais roule en char à crottins ←... bien charger en pastis ←si j'étais toi, je me tairai sur le sujet.......je ne roule pas à l'huile de moteur moué!!!!! Citer
Messages recommandés