Habitués Bill Boquet Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Posté(e) 30 juin 2005 Bonjour a tou s,avez vous des conseils de presentation pour la cover letter qu'il faut faire ?A bientot Citer
Habitués parati Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Posté(e) 30 juin 2005 Mettre exactement les mots que dans l'annonce, cela va insiter le lecteur à lire ton CV.Par contre je te conseille à ton arrivée d'aller dans un centre de recherche d'emploi afin qu'on te donne des conseils pour ta cover letter et ton CV, et pour corriger l'anglais (grammaire, strucuture...)A Halifax, j'ai eu de très bons conseils qui ont porté leurs fruits car j'ai été contacté plusieurs fois suite à des réponses à des annonces passées par des agences de placement.Parati Citer
Habitués parati Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Posté(e) 30 juin 2005 Je n'avais pas encore lu ton précédent message et je ne savais donc pas que tu étais déjà à Toronto.Donc va dans un centre d'aide de recherches d'emploi, parfois il vaut mieux perdre quelques jours au lieu de foncer tête baisser à la recherche d'un travail et éviter ainsi de se griller au près de potentiels employeurs.Good luckParati Citer
Habitués Bill Boquet Posté(e) 1 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 Ok bien recu bon happy Canada day That is what i am going to do on Monday A plus Citer
Messages recommandés