Habitués SMAG Posté(e) 28 juin 2005 Habitués Posté(e) 28 juin 2005 Bonjour,J'ai regardé les documents à fournir pour le dossier que je voulais envoyer demain..Mais je me suis rendu compte que dans un document decrivant ce qu'il faut fournir et dans quel ordre .Il y a un point 'Renseignements supplémentaires': relatifs au service militaire.Il faut joindre un certificat de bonne conduite c'est quoi? Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 28 juin 2005 Habitués Posté(e) 28 juin 2005 C'est un document qui ressemble a un diplôme et qui t'est délivré à la fin du service militaire (si tu t'es bien conduit bien sûr ! ) Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 28 juin 2005 Habitués Posté(e) 28 juin 2005 sur le document demande tu y verras tes dates d incorportation, de depart ...... Citer
Messages recommandés