Invité Posté(e) 27 septembre 2003 Posté(e) 27 septembre 2003 Salut tlm C enfin mon tour d'aller chercher mon mari à l'aéro il arrive à 15h, je suis trèssssssssss exitée. trop exitée ke la nuit a été pas mal courte Mon petit chéri m'a appelé de Prague 7 nuit, très heureux mais aussi 1 peu triste car tte sa famille a bcp pleuré à son départ, ça l'a bcp affecté mais com il me dit, c pas comme s'ils n'allaient jamais le revoir, ntk, c sûr kon va retourné en ÉGypte, ya bcp d'endroit ke g pas vu et faut bien ke ma belle famille voit nos enfants, kan meme hein Je vais être comme entrain de flotter pendant kelke temps mais je vous jure de revenir pour vous raconter comment ca c passé sans les détails bien sûr, ca reste privé ca la hein Grosses bises à tous Nefxoxox Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 27 septembre 2003 Habitués Posté(e) 27 septembre 2003 Coucou chère Anouk,Tu sais j'étais toute exitée en lisant ton post, tu m'as fais revivre ces évènement ohhhhhhhh combien bon pour le coeur....... !!! Je te souhaite une exellente journée, en plus il fait beauuuuu, mais pas chaud raison de plus pour vous coller fort fort toute la journée, il aura besoin de chaleur ce petit égyptien là Encore bravo pour cette réussite, bienvenue au québec à ton amour et longueeeeeeeeeee vie à vous deux, plein de bonheur, d'amour et de joli bébé métis @ bientot pour la suite....croustillante Citer
Habitués nakahi Posté(e) 27 septembre 2003 Habitués Posté(e) 27 septembre 2003 Salut Néfertiti,Je t'imagine-là dans les derniers préparatifs de son arrivée Stressée au max Mais légère et heureuuuuuuuuuuse Je vous souhaites de belles retrouvailles et pour lui, la bienvenue au Québec. Beaucoup de bonheur à vous deux.À +nakahi Citer
Invité Posté(e) 27 septembre 2003 Posté(e) 27 septembre 2003 Contente pour toi nefertiti, et que les jours qui suivent te cache beaucoup de bonheur et d'amour et que tu sois la plus heureuse des femmes des détails que tu ne veux pas les raconter hahahaGrand bonjour à ton mari et éclatez vous vas y .... Citer
Invité Posté(e) 27 septembre 2003 Posté(e) 27 septembre 2003 Bonjour NefertitiEt bien très heureuse pour vous deux enfin ensemble pour evitam eternam vous souhaite tt le bonheur dans votre vie de couple et dans votre vie famillial aussi ...angayie Citer
Invité Posté(e) 27 septembre 2003 Posté(e) 27 septembre 2003 bonjour nefertiti, comme je suis heureuse pour toi...ca doit etre un jour vraiment unique pour toi et je suis sur que t as des papillons dans le ventre aujourd hui. je suis vraiment contente pour toi...allé vas chercher ton prince afin qu il demeure a tes cotés pour toujours.une tres bonnes journéeartemis xxx Citer
Invité Posté(e) 27 septembre 2003 Posté(e) 27 septembre 2003 slt ,très content pour vous les deux .et à 15h c un bon moment de la journée pour les procédures à l'aero.bonne reception Citer
Invité Posté(e) 28 septembre 2003 Posté(e) 28 septembre 2003 belle journée avec ton mari , et bonne chance dans votre vie a+ Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 félicitation ma belle, bienvenue a ton amour vient nous raconté l'arriver a +Manon xx Citer
Messages recommandés