yanny Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 Bonjour,Après pratiquement 4 ans de procedure, j'ai obtenu la semaine dernière mon visa - Il faut dire qu'il ya un an qui est directement imputable à la crise que connait mon pays car j'ai eu un premier RDV pour le CSQ sur abidjan en septembre qui a été annulé - le conflit ayant eclaté à 4 jours de mon entretien sur abidjan. cette fois-ci est la bonne aussi parce qu'il a eu une erreur de ma part lors de ma procedure federale qui a fait qu'on a du annuler mon premier visa en avril 2005 pour me faire un autre en juin 2005 après IVM de mon epouse en mai 2005.Une leçon de tout ceci est patience, courage, perseverance honnêtété dans les formulaires qu'on rempli même si la procedure peut-être parfois longueJe voudrais encore une fois souhaiter beaucoup de courage, de patience et de perseverance à tous ceux qui attendent.Maintenant preparations et à bientôt Montreal Citer
Invité Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 Salut, Yanny bravo et félicitation pour ton visa je suis très heureux pour toi, je te souhaite bonne continuation et bon voyage a l'avance. Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 27 juin 2005 Habitués Posté(e) 27 juin 2005 Salut Yanny Félicitation et bonne continuation pour toi et ta famille. Citer
Habitués tamlu Posté(e) 27 juin 2005 Habitués Posté(e) 27 juin 2005 félicitations yann, bon courage pour la suite a tous les 2. Citer
Habitués JOOM Posté(e) 27 juin 2005 Habitués Posté(e) 27 juin 2005 Félicitations Yanny pour ton visa et bonne installation. Que tes voeux et projets se réalisent. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 28 juin 2005 Habitués Posté(e) 28 juin 2005 Felicitations Yanny et bienvenue au Quebec ! Citer
Habitués jwilili Posté(e) 28 juin 2005 Habitués Posté(e) 28 juin 2005 Bonne installation et félicitation Citer
Habitués Tchat Posté(e) 28 juin 2005 Habitués Posté(e) 28 juin 2005 Que cela a dû être long! Mais malgrés tout, c'est le bonheur.Bonne chance YANNY au Québec Citer
Messages recommandés