Habitués Lizzie Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 On sera là, t'inquiète et ce sera le fun.....LizzieEt... promis Lizzie ca ne sentira pas le crotin ←euh, tu t'avances pas un peu en disant ca???? Lizzie Citer
Habitués seraphin Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 Courage Queenie ! T'es capable ! Sinon tu trouveras toujours ici des personnes pour t'encourager. On profite aussi pour en revenir au sujet initial. Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 Queenie,Ton récit m?a touché. ET je vais te raconter mon expérience.Au sujet des démons intérieurs, choix, motivations, risques, doutes et autres, je ne peux rien te dire. C?est assez personnelle et confus.Mais par contre au sujet de la procédure je peux te raconter mon histoire.Nous avions entamé, ma femme et moi, la procédure d?immigration. Et nous avions décidé que c?était elle qui présenterait la demande en tant que requerrant principal(Elle avait meilleur profil que moi) . En cours de procédure elle est morte dans un accidente de voiture. Sur le coup je n?avais plus envie d?immigrer, mais quand même j?avais communiqué à l?ambassade la morte de ma femme.Je viens de recevoir mon visa. Maintenant le choix ne dépend que de moi. Bon courage Citer
Habitués Alain Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Posté(e) 18 juillet 2005 Queenie, permets moi de faire une parenthèse pour Sarry.Quelle tragédie tu as vécu. C'est horrible. Tu continues malgré tout à foncer, et vivre ton rêve, VOTRE rêve. C'est honorable, brave, et courageux.Bonne continuité,Alain Citer
Invité Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 Queenie,Ton récit m?a touché. ET je vais te raconter mon expérience.Au sujet des démons intérieurs, choix, motivations, risques, doutes et autres, je ne peux rien te dire. C?est assez personnelle et confus.Mais par contre au sujet de la procédure je peux te raconter mon histoire.Nous avions entamé, ma femme et moi, la procédure d?immigration. Et nous avions décidé que c?était elle qui présenterait la demande en tant que requerrant principal(Elle avait meilleur profil que moi) . En cours de procédure elle est morte dans un accidente de voiture. Sur le coup je n?avais plus envie d?immigrer, mais quand même j?avais communiqué à l?ambassade la morte de ma femme.Je viens de recevoir mon visa. Maintenant le choix ne dépend que de moi. Bon courage← sary ton histoire m'a atristé. Courage! fais-le pour vous deux. Je suis sûr qu'elle voudrait que tu viennes au Québec. Elle va venir avec toi et elle va t'aider. Tu vas pouvoir reprendre goût à la vie et commencer une nouvelle vie. Souris à la vie. J'imagine que c'est pas facile mais souris Courage!Pour queenie, je voudrais te dire ceci: pense à toi, quand tu seras bien, tu pourras ensuite penser aux autres. Aussi, C'est toi qui a le goût du nouveau pas ta famille! et qui mieux que toi peut savoir ce qui est bien et bon pour toi...Autre chose, la voix de ton coeur (ou ton âme) est toute douce, à peine perceptible, donc, les voix fortes, mets-les de côté et essaie d'entendre ce qui est doux presque lointain, ÇA c'est vraiment tes désirs profonds...justement la voix qui est profonde!C'est comme ça que tu peux faire la différence. Les voix fortes essaient d'étouffer la voix du coeur, hé oui c'est comme ça! Bonne chance queenie on est tous là avec toi luciole Citer
Messages recommandés