Meant to fly Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 Salut a tous ,Bon.... je passe mon entretien a la fameuse BIQ Paris cette semaine et espere joindre le population qui ont decroche leur CSQ. A ce point la je n'arrive plus a dormir ni manger Je laisse tout dans le bras de DIEU. Meant to fly Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 27 juin 2005 Habitués Posté(e) 27 juin 2005 Bonne chance pour demain Je croise les doigts pour toi . Citer
Invité Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 Salut, je te souhaite bonne chance pour ton entrevue de selection, good luck . Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 27 juin 2005 Habitués Posté(e) 27 juin 2005 salut toiau contraire il faut manger pour avoir l'énérgie pour réussir cela.je te souhaite bonne chance et on est tous avec toi. Citer
Habitués tamlu Posté(e) 27 juin 2005 Habitués Posté(e) 27 juin 2005 Je laisse tout dans le bras de DIEU. Meant to fly←bon plan ....bon courage et tiens nous informé aprés l'entrevue. Nous te soutenons. Relax ...Tam Citer
Habitués sa_wood Posté(e) 27 juin 2005 Habitués Posté(e) 27 juin 2005 Salut Meant to fly, Je te souhaite une bonne chance pour l'entrevue. Et n'oublie pas de nous raconter ce qui s'est passé de ton entrevue.sa_wood, Citer
Messages recommandés