Riadh Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 Bonjour tt le monde,je vais m'installer a Ontario - Toronto, Mais j'ai vu que Toronto est tres chere ville, donc je veux bien que vous m'aider a decider ou m'installer pres de Toronto si jamais je trouvais un travail a Toronto, bon, je sais pas peut etre Mississaugua, London, Hamilton, ou d'ailleur, est que vous pouvez m'aider. je veux bien savoir ou on peux vivre sans payer bcp d'argent pour le loyer ..merci d'avance, et bonne chance tt le monde.Guille et autres Forumistes - si Vous Pouvez m'aider a faciliter ma decision.merciRiadh Citer
Habitués esquimeau Posté(e) 4 juillet 2005 Habitués Posté(e) 4 juillet 2005 Je remonte votre post , moi aussi la ou les réponses m'interressent énormément sauf que pour mon cas c'est La région de Ottawa !Merci pour vos réponses !Esquimau qui déménage de Montréal ( en virtuel) vers l'Ottawa Citer
juha_toronto Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Je remonte votre post , moi aussi la ou les réponses m'interressent énormément sauf que pour mon cas c'est La région de Ottawa !Merci pour vos réponses !Esquimau qui déménage de Montréal ( en virtuel) vers l'Ottawa←Je vis a Toronto depuis presque 11 mois. Ce quiest chere c'est le logement. Le loyer d'une chambre en colocationvarie entre 400 et disons 550. Apres il y a le 'basement' qui estautour de 650. Un appart avec une chambre a couche c'esta partir de 750. On trouve les annonces ds Toronto Star qui publitout les Samedi une edition complete sur lemarche du travail et le logement.Ma reponse n'est pas complete mais ca vous donne une ideemagneto Serge Citer
Messages recommandés