ichthys2003 Posté(e) 10 juillet 2005 Auteur Posté(e) 10 juillet 2005 Merci Freeman pour ces informations structurées- Si je me marie et j?avise le service d?immigration je ne risque pas de perdre le tous, tous ce que je risque c?est la perte du temps en attendant l?ajout de ma femme à mon dossier, c?est ça ?- Est ce que je risque d?autres choses ?- En avisant le service de l'immigration, comment ça sera la procédure?- Une fois ma femme ajoutée, j?attends jusqu'à où elle aura son visa, ou je peux partir à l'avance? Citer
Invité Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Merci Freeman pour ces informations structurées- Si je me marie et j?avise le service d?immigration je ne risque pas de perdre le tous, tous ce que je risque c?est la perte du temps en attendant l?ajout de ma femme à mon dossier, c?est ça ?- Est ce que je risque d?autres choses ?- En avisant le service de l'immigration, comment ça sera la procédure?- Une fois ma femme ajoutée, j?attends jusqu'à où elle aura son visa, ou je peux partir à l'avance?←Salut,Ichthys2003 ben tu risque rien, mais franchement pour la procédure je ne suis pas sure de ma réponse mais d'après mes renseignements il faut attendre maximum 7 à 8 mois pour que ta femme puisse immigrer avec toi.Ben pour moi la meilleur c'est de voyager seul valider ton visa, obtenir tes cartes R.P, N.A.S, Carte soleil et après tu rentre chez toi, pour faire le necessaire: acte de mariage, Livret de famille....revenir au Québec et commencer la procédure de parrainage.Je te souhaite bonne chance. Citer
Habitués maecha Posté(e) 10 juillet 2005 Habitués Posté(e) 10 juillet 2005 de mon coté je me marie ds 5 cinq et ensuite j'entame les démarches à la fin de l'année.. j'ai trop hate!! Citer
Invité Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 de mon coté je me marie ds 5 cinq et ensuite j'entame les démarches à la fin de l'année.. j'ai trop hate!! ←Salut, Maecha félicitation pour le mariage, je te souhaite bonne chance. Citer
ichthys2003 Posté(e) 16 juillet 2005 Auteur Posté(e) 16 juillet 2005 salut mes amisenfin j'ai choisis de me marier premièrement, signalé cela au CIC et faire ce qui suit (qui dans l'inconnus); jusqu'à maintenant je ne sais pas comment ça sera la procédure sachant que le dernier délais de mon visa et le 06/03/2006. Citer
ichthys2003 Posté(e) 17 juillet 2005 Auteur Posté(e) 17 juillet 2005 salut ichthys2003,Rania a raison, si tu maries ton visa va etre annuler, j'ai eu la meme situation comme toi, et il est pris plus que de 6 mois pour ma femme d'etre ajute , alternativement je te propose d'obtenir ton visa avant mariage, apres il faut allez au quebec apres ca tu es libre de rendre a algerie et atre merrier mais il faut tu t'etablir au quebec avant etre capable de parrainer ta femme.excuse mon francais et bonne chanceIbraheem←salut ibraheemcomment ça c'est passé pour le rajout du dossier de ta femme à le tien; qu'est ce qu'ils ont demandés comme papiers et comment ça c'est passé chronologiquement.merci les amis Citer
Messages recommandés