Invité Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 bjr tlm,en ayant le certificat de selection du quebec peut on immigrer vers une autre province.faut il une lonque procedure? Citer
Habitués Seila Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Posté(e) 24 juin 2005 OUI!!! Pour plus de précisions, va voir les FAQ ou effectue une recherche par mot-clé, ça a déjà été débattu maintes fois. Citer
Habitués peanut Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Posté(e) 24 juin 2005 en effet...vous pouvez basculer vers le côté obscur du Canada... peanutP.S.: ça parais-tu que je viens d'aller voir Star Wars? Citer
Habitués nelju Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Posté(e) 24 juin 2005 en effet...vous pouvez basculer vers le côté obscur du Canada... peanutP.S.: ça parais-tu que je viens d'aller voir Star Wars? ← Citer
Habitués honguito_loco Posté(e) 25 juin 2005 Habitués Posté(e) 25 juin 2005 Oui oui oui tu peux. Sans aucun problème d'ailleurs. Tu penses à une province en particulier? Citer
Habitués Seila Posté(e) 25 juin 2005 Habitués Posté(e) 25 juin 2005 en effet...vous pouvez basculer vers le côté obscur du Canada... peanutP.S.: ça parais-tu que je viens d'aller voir Star Wars? ←Moi, je suis dans le noir complet!!! Citer
juha_toronto Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 oui et je suis un exemple vivant.J'ai le CSQ et j'ai atteri directement a To en Ontatio.Personne ne m'a rien dit. Et je ne l'ai jamais utilise.Elle est necessaire pour le QBCmagneto Serge Citer
Messages recommandés