Habitués Mimile24 Posté(e) 21 juin 2005 Habitués Posté(e) 21 juin 2005 Salut à tous,je suis entrain de remplir le formulaire fédéral et j'ai une petite question à poser concernant toutes les adresses où on a habité ces 10 dernières années: quand on a été hébergé par un parent pendant qqs temps (3 mois), doit-on spécifié "chez Mme ..." ou peut on mettre l'adresse directement ? c'est peut etre une question bete mais je préfère etre sure avant d'envoyer ma demande !Merci Citer
Habitués PoM Posté(e) 21 juin 2005 Habitués Posté(e) 21 juin 2005 Je pense que je mettrais "chez madame" pour bien suivre ta situation et au cas où ils iraient vérifier. Citer
Invité Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 Moi je pense que ca concerne les adresses ou on a vecu plus de 6 mois Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 21 juin 2005 Habitués Posté(e) 21 juin 2005 Fais comme tu veux, le plus important étant qu'il n'y ait pas de trou entre les différentes adresses. Citer
Habitués karine45 Posté(e) 22 juin 2005 Habitués Posté(e) 22 juin 2005 oui, comme dit magauquebec, l'important c'est qu'il n'y ai pas de trou.sinon tu peux remettre l'adresse de tes parents au cas où.. Citer
Messages recommandés