Aller au contenu

Rhhaaaa! visaaaaaaaaaaaa!

Messages recommandés

Posté(e)

Et ou, hier c'etait mon tour de recevoir l'enveloppe brune béni des dieux! elle m'attendait sagement au fond de ma boite au lettre, pile le jour où je me dit que c'est pas la peine d'attendre quoi que ce soit, puisque je viens à peine de passer en décision prise laugh.gif

Du coup ma première reaction a été de foncer sur le Oueb pour commander mon billet d'avion : départ le 10 octobre, par Air Canada sur Montreal, puis un second vole 2h30 plus tard vers Ottawa! quelqu'un peut il me dire d ailleur où on passe la douanne dans ce cas là? Montreal la première ville où j'arrive ou Ottawa la destination finale?

Quoi qu'il en soit inutile de préciser que je suis super content, que la vie est belle que les oiseaux brillent et que le soleir chante... smile.gifsmile.gifsmile.gif

Allez, pour feter ça je vous offre les cours d'histoire du Canada que Flying Antoine a omis dans ses chroniques : wink.gif

http://dretska.free.fr/?chapter=9&categorie=9

Posté(e)

Félicitations Barney ! biggrin.gif

Tes délais sont à peu près les mêmes que les nôtres, ça me laisse de l'espoir. smile.gif

Bons préparatifs de départ.

Roni

Posté(e)

Au fait, une question : quand as-tu eu ton certificat de sélection ?

Ce n'est pas indiqué dans les stats de Waga. unsure.gif

Merci.

Roni

Posté(e)

mes felicitation!! woooowww

tu pars vite!! un truc urgent a faire??

j aurai une question, quand as tu passé ta VM?

moi ca va faire un moi et je commence a m ennuyer, dois je attendre ou reprendre un job ici? et donc reporter mon depart ???

a plous! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Félicitations et bonne chance pour la suite !

Laurence

• Habitués
Posté(e)

FELICITATIONS .................. laugh.giflaugh.gif

Bon vol et bon courage pour la suite ....

Amicalement

Bénédycte smile.gif jour j-12

Posté(e)

Merci:)

oui, je pas vite parceque j'appréhende l'hivers, je veux vraiment ariver avant la neige pour m'y péparer avec les moyens locaux wink.gif

ma cisite médicale a été faite le 3/07, et l'envoi de l'examen complémentaire le 13/08. Pour ma CSQ je me souviens plus précisément de la date....c'etait un lundi, 15h en première moitier d'avril avec tout un groupe après l'entretient... wink.gif .

Laurance, pourrais tu me communiquer le mail de pierralinea, ou lui envoyer le miens? j'ai quelques questions pratiques sur Gatineau cool.gif .

• Habitués
Posté(e)

salut

et félicitations c'est mon 1er message

comment faire pour mettre et pour mettre à jour nos délais de l'immigration au quebec qui figurent sur la apge

www.immigrer.com/delais.html

j'ai vu que les tiens ne sont pas à jour si qulequ'un peut me répondre ça serai gentil

salut