ginie cat Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 Bonjour a tous,Bien voila, ça fait plusieurs fois que j'achéte des cartes d'appels interurbains (style Vox, Globo, Euro, ..) et parfois, on me fait payer les taxes, parfois non. Par exemple ce matin, j'ai acheté une Globo a 5 $ et sur ma facture, il est noté : carte tél 4,35 $ + les taxes en-dessous, ce qui fait que le montant total s'élève a 5 $, et pas plus. Est-ce que c'est le montant de la carte ou le type d'endroit ou on se la procure (dépanneur, pharmacie, épicerie) qui fait varier les prix ? Merci d'éclairer ma lanterne. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 21 juin 2005 Habitués Posté(e) 21 juin 2005 Généralement une marque de carte est toujours au même prix...Tu n'as pas le téléphone chez toi pour acheter des cartes d'interurbains ? Je dis ça parce que sinon y'a des bons plans pour pas payer cher les interurbains Citer
Invité full moon Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 A jean Coutu tu paieras ta carte plus chere (avec les taxes) que dans un depanneur...quand j achete une carte a mon boulot, j ai le tarif reduit soit 3 dollars pour une carte de 5, cette carte doit donc leur couter environ 2 dollars 50 et encore je suis pas sure...c est pour ça que les tarifs varient aussi.Les depanneurs "etrangers" sont ceux qui font les meilleurs prix, a mon avis. Citer
Messages recommandés