Aller au contenu

des jeunes sur Montréal?!


Invité

Messages recommandés

Salut à tous!!!

Je m'appelle Sophie j'ai presque 22 ans et pour l'instant je suis en France. Je vais venir à partir du 28 décembre à Montréal pour 4 à 6 mois et je connais personnnnnnnnneeeeee!!!!!! Donc voilà je cherche des amis lol... des québécois de mon age à peu près, sympa, aimant faire la fête... pour me faire découvrir le coin!! (même anglophone!)

A bientôt j'espère!!!

So

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonjour,

Bienvenue sur le forum !

Je t'invite à aussi laisser un message dans les p'tites annonces si tu veux.

A+

laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Sophie et bienvenue sur le forum !

Tu viens à Montréal pour tes études ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Sophie,

Je voulais t'envoyer un message privé mais malheureusement sur immigrer.com les nouveaux n'ont pas accès aux messages privés sad.gif

Tant pis mmm.gif

Message de la modération : veuillez ne pas laisser votre courriel sur le forum. Merci.

Modifié par seraphin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allez ce soir chez Boris, c'est soirée Disco!!!! laugh.giflaugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allez ce soir chez Boris, c'est soirée Disco!!!! laugh.gif  laugh.gif

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait comme d'habitude joey amene les menottes et les chaînes, moi la camera et le fouet.

ce soir chez boris les voisins ne dormirons pas arfffffffffffffffffffffffffffff,on va fouttttttttttttttttttttttre la meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeede.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LoL Sophie serait un troll ? biggrin.gif

Petit message pour la modération : "Comment je fais pour la joindre en privé sans passer par IC.com ?"

En gros sur IC.com il est INTERDIT de contacter un nouveau membre sans devoir négocier avec les responsables du site... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
LoL Sophie serait un troll ? biggrin.gif

Petit message pour la modération : "Comment je fais pour la joindre en privé sans passer par IC.com ?"

En gros sur IC.com il est INTERDIT de contacter un nouveau membre sans devoir négocier avec les responsables du site... ?

On te protège d'éventuels personnes mal intentionnés pour te spammer ou encore t'envoyer des virus. wink.gif

Tu vois ce n'est pas de la censure. Sinon concernant le pourquoi les nouveaux n'ont pas accès aux MPs, on en a débattu très récemment. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toute personne diligente aura remarqué qu'elle s'appelle SOPHIE et que dans son profil sur la gauche il est écrit HOMME ph34r.gifbiggrin.gif

Modifié par Nicolas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je crains que Sophie elle revienne plus là...  tongue.gif

Oups. blush.gif

Mais non, reviens ! On déconne !

Mais par contre c'est vrai qu'il faudrait mettre à jour ton profil. wink.gif

En tout cas j,oublie : Beinvenue sur le forum !

Par contre si tu souhaites rencontrer que des québécois, c'est pas sur ce forum que tu en trouveras en masse... Bah oui, y'a plus d'immigrants que de québécois... tongue.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dry.gif

Ne t'en fait pas Sophie, ce sont des francais qui t'ont répondu...nous autres, les québécois, on est plus civilisés que ca! tongue.gif

euh...mais c'est vrai qu'on est peut-etre un ti peu vieux...mais le coeur jeune! tongue.gif

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sophie, j'ai bien peur que tout les males celibataires de ce forum veulent etre sur la liste de tes amis

ceci etant dit : Bienvenue sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
euh...mais c'est vrai qu'on est peut-etre un ti peu vieux...mais le coeur jeune! tongue.gif

Ouais mais z'êtes plates au boutte huh.gif

Sophie elle veut des jeunes pour se faire du fun avec et non passer sa journée à jouer au bingo sad.gif

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sophie, j'ai bien peur que tout les males celibataires de ce forum veulent etre sur la liste de tes amis

D'ailleurs en voici un... n'est-ce pas Fortsympa, une autre pour ton harem ? tongue.giftongue.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement