Habitués Nicolas Posté(e) 18 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 18 juin 2005 Je mets ça parce que ça synthétise http://lcn.canoe.com/lcn/sciencesetmedecin...618-152026.html LCNMétéoUn printemps dans les normes!Malgré la pluie, le printemps 2005 a été somme toute normal, au Québec, donc à l'image du climat québécois, c'est-à-dire variable. Le mois d'avril a été plus doux, plus ensoleillé, mais deux fois plus arrosé que la normale. Le mois de mai, lui, a été maussade, mais moins humide. Quant au mois de juin, la semaine dernière a été très chaude avec des températures de 30 degrés, tandis que la semaine qui s'achève a été très pluvieuse. Et il ne reste que quelques jours avant l'arrivée de l'été, qui arrivera dans la matinée de mardi prochain, le 21 juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 18 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 juin 2005 Yé oui c'est la québec On s'habitue mais c triste de voir que l'été ne dur pas trop longtemps c dommage ←Tu sais moi tant qu'il y a pas 1 centimètre de neige ce sera l'été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juin 2005 Share Posté(e) 19 juin 2005 Un printemps dans les normes!bah, c'est pas ce que les stats de météomédia disent : un quinze jours pour le mois de juin il a plu autant que durant tout le mois de juin de l'année dernière. 4 villes, dont Québec et Montréal, ont déjà battu le record des précipitations pour le mois et il n'est pas fini.Enfin, moi, ça me convient beaucoup beaucoup beaucoup mieux que le climat tropical genre 30° et 95% d'humidité alors je ne me plains pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 19 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 juin 2005 + 1 Je me suis dit que si ça continuait comme la semaine dernière... pfiou, une canicule bis, ça me disait moyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 19 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juin 2005 Un printemps dans les normes!Enfin, moi, ça me convient beaucoup beaucoup beaucoup mieux que le climat tropical genre 30° et 95% d'humidité alors je ne me plains pas ←climat tropical = ti punch , margharita , PINA COLADAet apres l'apero, un petit roséet apres tu sens plus la chaleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juin 2005 Share Posté(e) 19 juin 2005 C'est à boire, à boire, à boireuh, c'est à boireuh qu'il nous faut oh oh !!!hips !...Oups, 'scusez... J'ai juste mis en pratique tes conseils Camarguais Bon ben j'vais m'recoucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 20 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 20 juin 2005 encore çà va t'arrives à composer des mots, t'aurais du voir mes messages les jours de grandes fiestasvais essayer d'en retrouver unhier, il a fait tellement beau que j'ai pris un bain à la chute de l'homme rancitet apres apero devant les spurset san antonio a gagné.CQFD : quand aperal, spurs gagnent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés