lili26 Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 ben c'est quoi ca; on a envoyé notre pvt tout bien rempli avec mon copain il y a deux semaines. Et aujourd'hui je viens de recevoir un papier comme quoi je devais passé une visite médicale mais mon conjoint ne l'a pas eut lui.Alors s'il vous plait pour ceux qui sont passés par une demande de pvt avez vous eut cette demande de visite médicale chez un medecin agrégé par l'ambassade.Je me demande si cela ne vient pas du fait que je souhaite travailler auprés d'enfants.merci de vos réponses ze suis un peu stressée celine Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 18 juin 2005 Habitués Posté(e) 18 juin 2005 Bonjour Lili26Effectivement, pour un travail auprès d'enfants, une visite médicale est obligatoire.Tu dois avoir des réponses plus détaillées dans les FAQ.Bonne continuation.Benzo Citer
Habitués Zhu Posté(e) 18 juin 2005 Habitués Posté(e) 18 juin 2005 Oui, c'est ca, c'est parce que tu as du marquer que tu voulais travailler avec des enfants. Dans les domaines de la sante et de l'enseignement/ garde d'enfant, cette visite est obligatoire.Il faut donc que tu ailles voir un medecin agree aupres de l'ambassade. Citer
Messages recommandés