Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde;

voilà je viens de découvrir sur le site CIC que mon statut a été changé et devient DECISION PRISE, en voici le texte correspondant :

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 21 mars 2005.

Les résultats médicaux ont été reçus.

Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

L'entrevue aura lieu le 30 juin 2006.

Bon courage aux attendeux ça bouge donc à RABAT.A+

AR le 21/03/2005

VM le 20/03/2006

DECISION PRISE le 12/06/2006

BRUNE ???

VISA le 30/06/2006

Salam melon

félécitation pour tes bonnes nouvelles :)

prière de m informer sur l 'entretien quel genre d 'entretien as-tu passé? merci d 'avance

• Réponses 595
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

salut colombe !

et bien voila je t'envoie un p'tit mail pour te dire que moi aussi je suis dans la meme situation que toi c vrai que ca devient un peu lourd et barbant d'attendre mais bon comme on dit tout vient a qui sait attendre !

bon courage , et puis dis toiu que le plus dure et passé ,reste plus qu'a ce munir de passience!

à plus ! :mellow:

• 1 month later...
Posté(e)

bonjour club 6-12

ou êtes vous ça fait longtemps est ce que vous êtes arrivés au canada au quoi

manifestez vous même labàs.

• Habitués
Posté(e)

ils sont quasi tous au canada les fndateurs de ce club ils n'ont rien à faire de nous je pense qu'ils ont oublié qu'ils entraient bcp à ce club et étaient trés presser pour savoir leurs nouvelles et maintenant on ne les voit pas!!!!! par contre il y'a d'autres qui partent au canada et n'oublie pas de supporter les autres...chacun a ses idées ...

Posté(e)

je suis d'acoord avec toi ils ont oublié qu'un ils étaient hate de connaitre des nouvelles sur ce club

je ne partage pas cette idée avec parce que même au canada chacun sera besoin de l'autre surtout fi lghorba

Posté(e)

salut colombe !

et bien voila je t'envoie un p'tit mail pour te dire que moi aussi je suis dans la meme situation que toi c vrai que ca devient un peu lourd et barbant d'attendre mais bon comme on dit tout vient a qui sait attendre !

bon courage , et puis dis toiu que le plus dure et passé ,reste plus qu'a ce munir de passience!

mais je suis la les amis, tjs avec vous....bon chance a vous tous...et preparez vous avant de venir au canada

Posté(e)

salut colombe !

mais je suis la les amis, tjs avec vous....bon chance a vous tous...et preparez vous avant de venir au canada

Salut Colombe Salut Youngsara <_<

Posté(e)

quant est ce que vous êtes parti et comment tu trouves la vie labà

• 2 weeks later...
Posté(e)

Salut les amis,

c vrai qu'on a disparu un de ce club un vrai moment, et ce meme avant de venir au canada, pas parce qu'on s'interesse plus mais on a trouve un autre refuge de discussion en parallele de ce forum, mais vous avez des questions n'hesitez pas :)

Posté(e)

salut tout le monde

voilà j'ai déja posé une question comment vous trouvez la vie labà

Posté(e)

ou etes vous club 6+12 pas de nouvelles depuis j'ai posé des questions et personne ne me répond

Posté(e)

ou etes vous club 6+12 pas de nouvelles depuis j'ai posé des questions et personne ne me répond

Ta question concernant la vie au canada, si je dois t'en parler il va faloir de longues pages, la vie au canada sera interprete par diverses maniere d'une personne a l'autre selon l'objectif de chacun et selon son experience, la canada c'est un monde qui t'ouvre un meilleur niveau de vie, par rapport a celui qu'on choisi de laisser derriere, la transparence dans tous les services, la rapidite et la qualite de service, plus d'opportunite de travail, et il n y a pas de sous metier, tous le monde est egal, le canada c'est on peut se permettre la Touareg du voisin 'soudeur', etc ....

Le conseil que je te donne, ne considere pas ton arrivee au canada comme objectif, mais ce n'est que la porte de ton nouveau avenir, la ou vas il faut bosser, et il faut aussi bien planifier son depart.

Posté(e)

je tiens aussi a vous informer que les membres de ce club se sont rencotres a un restaurant a Montreal, pour un Ftour, tout le monde parlais de son experience, on voyait les yeux plein d'espoir et de satisfaction, vous serez tous les bienvenus incha allah.

• 2 weeks later...
Posté(e)

c'est bien j'espère aussi que les membres du club 24/36 feront la même chose

• 1 month later...
Posté(e)

OU ETES VOUS LES MEMBREES DU CLUB 24/36..

• 4 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

OU ETES VOUS LES MEMBREES DU CLUB 24/36..

J espère moi aussi que le club24/36 le fera :)