Aller au contenu

Visite médicale


colombe

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir,

Mabrouk encore une fois pour abderazzak66, et j'espère que ton tour Mjido ne va pas tarder incha allah, bonne chance a nous tous.

alors les premiers sur la liste d'attente sont :

Mjido, 07/02/2005

kemous, 02/03/2005

Mar, 02/03/2005

mustafa, 03/03/2005

zercha25, 07/03/2005

abdou3500, 09/03/2005

tito1, 09/03/2005

serieuxman, 14/03/2005

Ouj, 15/03/2005

et samdo 23/03/2005

bonne chance a nous tous.

Cordialement,

Noureddine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 595
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mabrook pour abderrazak les ivm , et esperons bonne chance pour qui attend enccors , j,ai une petite questions chers formistes ,,,,voila , j,attend enccors les IVM ,et je suis un peu inquiet parceque je fume bcps , et je vous demande si il y,as une methode pour ne pas aparaitre le tabac dans mon corps au cours des analises ,,,,,et aussi un autre probleme c,est que j,ai pas enccors payes les frais RP (7300 DH )es que c,est PERMIS regler ces frais apres les ivm de deux mois ou trois mois ? et merci d,avance pour vos

reponces et bonne chance a tous

depot federal 14 /12/2004

AR 09/03/2005

attente des ivm.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mabrook pour abderrazak les ivm , et esperons bonne chance pour qui attend enccors , j,ai une petite questions chers formistes ,,,,voila , j,attend enccors les IVM ,et je suis un peu inquiet parceque je fume bcps , et je vous demande si il y,as une methode pour ne pas aparaitre le tabac dans mon corps au cours des analises ,,,,,et aussi un autre probleme c,est que j,ai pas enccors payes les frais RP (7300 DH )es que c,est PERMIS regler ces frais apres les ivm de deux mois ou trois mois ? et merci d,avance pour vos

reponces et bonne chance a tous

depot federal 14 /12/2004

AR 09/03/2005

attente des ivm.............

Oui, tu peux laisser les frais RP après, mais si la brune est prête ! ils te demanderont de payer avant d'avoir le visa ce qui te coutera une perte de 2 mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam si MJIDO

Felicitation mon ami, o3la slamtek ,je ss tres heureux pour toi, n'oublier pas que ta patience il a donné une bonne resultat, bonne chance pour la suite.

:D:D

AR 14/02

VM 14/11

V ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

je suis très heureux pour toi cher Mjido, Mabrouk 3likome anta et ta femme :) ,

toutes mes félicitations,et bon courage pour le reste du projet,

alors la liste devient comme suit :

kemous, 02/03/2005

Mar, 02/03/2005

mustafa, 03/03/2005

zercha25, 07/03/2005

abdou3500, 09/03/2005

zirimar, 09/03/2005

tito1, 09/03/2005

serieuxman, 14/03/2005

Ouj, 15/03/2005

et samdo 23/03/2005

bonne chance a nous tous. :)

Cordialement,

Noureddine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mabrouk les IVM Mjidou

j'éspere que norte tour ne tardera pas beaucoup

bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nour

je tiens vraiment à te remercier pour le suivi que tu fais pour tous nous amis, ceux qui écrivent sur ce forum et ceux qui se contentent de lire et comparer leurs délais, moi j'en faisais partis mais tes éfforts m'ont vraiment poussé à te remercier, j'en profite aussi pour remercier tous les forumistes qui écrivent et font profiter les autres à se rassurer de leurs futurs inconnus, moi de même je suis comme vous et je vis avec vous cette attente infernale, mais avec un peu patience et de foie, tout le monde se trouvera là ou tout le monde rêve d'être.

Maintenant je crois que c'est le tour du mois de Mars 2005, à se préparer, et j'éspère que ce sera avant la fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Nour

je tiens vraiment à te remercier pour le suivi que tu fais pour tous nous amis, ceux qui écrivent sur ce forum et ceux qui se contentent de lire et comparer leurs délais, moi j'en faisais partis mais tes éfforts m'ont vraiment poussé à te remercier, j'en profite aussi pour remercier tous les forumistes qui écrivent et font profiter les autres à se rassurer de leurs futurs inconnus, moi de même je suis comme vous et je vis avec vous cette attente infernale, mais avec un peu patience et de foie, tout le monde se trouvera là ou tout le monde rêve d'être.

Maintenant je crois que c'est le tour du mois de Mars 2005, à se préparer, et j'éspère que ce sera avant la fin d'année.

:mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Nour

je tiens vraiment à te remercier pour le suivi que tu fais pour tous nous amis, ceux qui écrivent sur ce forum et ceux qui se contentent de lire et comparer leurs délais, moi j'en faisais partis mais tes éfforts m'ont vraiment poussé à te remercier, j'en profite aussi pour remercier tous les forumistes qui écrivent et font profiter les autres à se rassurer de leurs futurs inconnus, moi de même je suis comme vous et je vis avec vous cette attente infernale, mais avec un peu patience et de foie, tout le monde se trouvera là ou tout le monde rêve d'être.

salut mes amis,

j'espere moi aussi qu il sera notre tour avant la fin de l année,

et je profite de cette occasion de feliciter nos amis qui ont eux leur IVM,

et que nous passons directement au club "brune express",

je vous salut chrs fourmistes

AR 21/03

IVM ???

salut mes amis,

j'espere moi aussi qu il sera notre tour avant la fin de l année,

et je profite de cette occasion de feliciter nos amis qui ont eux leur IVM,

et que nous passons directement au club "brune express",

je vous salut chrs fourmistes

AR 21/03

IVM ???

salut mes amis,

j'espere moi aussi qu il sera notre tour avant la fin de l année,

et je profite de cette occasion de feliciter nos amis qui ont eux leur IVM,

et que nous passons directement au club "brune express",

je vous salut chrs fourmistes

AR 21/03

IVM ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Est ce qu'il y'a quelqu'un du club mois mars "traitement de dossier sur cic mois de mars" qui a reçu ses IVM ? comme ça on saura si ça bloque toujours ou ça a bougé du coté de l'ambassade :blink::blink: :desole: :desole: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe le bonjour à tous les formistes et félicite tous ceux qui ont eu leur IVM.

Je tiens à partager cette bonne nouvelle qui reste à verifier:

Le délai de traitement des des dossiers fédéraux à Rabat à passé de (24 - 36 mois) à 12 mois à partir de la R.P.

Cette nouvelle m'a parvenu d'un attentiste qui eu eu cette confirmation en écrivant à l'ambassade du Maroc.

Y a-t-il quelqu'un qui a eu les mêmes écos?

Salut à toutes et tous.

A.R. 17/06/05

IVM ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ana,

Je pense que cette information est erroné, vue l'attente du cul 6 +12 qui est presque une année pour obtenir leur intruction pour faire de VM ?.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je passe le bonjour à tous les formistes et félicite tous ceux qui ont eu leur IVM.

Je tiens à partager cette bonne nouvelle qui reste à verifier:

Le délai de traitement des des dossiers fédéraux à Rabat à passé de (24 - 36 mois) à 12 mois à partir de la R.P.

Cette nouvelle m'a parvenu d'un attentiste qui eu eu cette confirmation en écrivant à l'ambassade du Maroc.

Y a-t-il quelqu'un qui a eu les mêmes écos?

Salut à toutes et tous.

A.R. 17/06/05

IVM ???

Salam ANA2,

Bienvenu parmi nous :)

j'aimerai savoir plus d'explication sur ce sujet de la confirmation de l'ambassade pour les délais d'attente fédéral, c'est encourageant ce tu viens de dire, mais ça reste à verifier.

Bonne chance à toutes les attendeux.

Amicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je confirme ce que ANA2 a ecrit ; mon consultant vient de me confirmer aussi cette bonne nouvelle, 132 mois au lieu de (24-36), question de Quota qui est atteint pour 2005.

Aussi reste un ecrit ou diffuson de cette nouvelle de la part de l'ambassade.

Pardon je corrige :blush::blush:

Je confirme ce que ANA2 a ecrit ; mon consultant vient de me confirmer aussi cette bonne nouvelle, 12 mois au lieu de (24-36), question de Quota qui est atteint pour 2005.

Aussi reste un ecrit ou diffuson de cette nouvelle de la part de l'ambassade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OUFF :blink: Tu m'as fait peur qu'on lisait au début 132 mois, car l'ambassade ne perds rien si s'il voulait accorder même ce délai :biohazar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

c’est la première semaine du mois de decembre donc,

koi de neuf les amis goupe de Mars 2005, j'espére que ça va continuer le reste du mois

notre tour viendra inchaallllllllllllllllllllllllllllah

Obtention de CSQ: le 27/10/2004

Dépot fédéral: le 21/12/2004

Accusé de récéption fédéral: le 15/03/2005

En attente d' IVM à ce jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand bonjour pour tout les forumiste

ca sera une bonne nouvelle ce qu'a dit nos amis ANA2 et 2passage concernant le délais de traitement pour le federal qui est passer de (24-36mois) à 12mois.

j'éspere que cette nouvelle sera vérifier le plus tot possible. et sera ainsi un bon cadeaux pour cette fin d'anée.

j'invite tous les attendeux à verifier l'exactitude de cette information.

bon courage à nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement