Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

SALUT a tous le monde enfin le csq est arrivé biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

et la question ue je me pose dans le certificat de sélection a la case .13....... ou c est écrit entrevue il y a d inscrit ...NR............. pouvez vous e dire ce que ca signifie stp

et en plus que j ai recu ca le temps que j était avec mon mari sur le net.......une autre étape de franchit smile.gifsmile.gif

Posté(e)

Salut, langeveld bravo et félicitation je suis très content pour toi , bonne continuation pour la suite de tes démarches. smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Félicitations et bonne continuation

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir langeveld,

NR = Non Requis (enfin c'est mon avis)

J'ai la même mention sur mon CSQ et je n'ai pas eu d'entretien pour l'obtention de celui-ci.

lemon biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
NR = Non Requis (enfin c'est mon avis)

J'ai la même mention sur mon CSQ et je n'ai pas eu d'entretien pour l'obtention de celui-ci.

lemon biggrin.gif

C'est exact... et toutes mes felicitations biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Bravo et bienvenue dans le monde des Csquistes smile.gif

Félicitationsssss

Luttine

• Habitués
Posté(e)

Un petit détail en passant....

Le NR est inscrit sur tous les CSQ de parrainés qui vivent à l'extérieur du Québec puisqu'il ne passeront pas d'entrevue avec les autorités québécoises.

Mais cela n'est pas un indicateur qu'il n'y aura pas d'entevue au Fédéral.

• Habitués
Posté(e)

Haaaaaaaaaaaaa ma belle, je suis si contente, tu vois ça s'en venait plus vite que tu pensais, très très trèssssssssss heureuse pour toi, oui une étape de franchie.

Maintenant la suivante, on retrousse les manches hein !!!! lollolololol biggrin.gif

C'est ça, NR = entrevue pour le CSQ non requise. Bravo ma chère amie wink.gif .

• Habitués
Posté(e)

FÉLICITATIONS Giverny ! smile.gif ça fais tellement plaisir de se voir avancer au devant ds ces pennibles procédures , une étape de franchis, veut dire que la distance entre vous deux se réduit encore une fois !

POur ce qui est du NR, je confirme ce qui a été dis, c que ton mari a obtenu son CSQ sans avoir à passer d'entrevue, mais attention, celà ne concerne pas l'entrevue qu'on passe générallement ds la procédure de parrainage ... donc le NR n'exclue pas la possibilité d'une éventuelle entrevue plus tard .

Encore une fois ttes mes félicitations et celles de ma Suzane !

Le_Saint

• Habitués
Posté(e)

LE SAINT JE CROIS QUE TU T EST TROMPÉ DE PSEUDO MOI C EST LANGEVELD MAIS C EST PAS GRAVE biggrin.gifbiggrin.gif ÉTANT DONNÉ QUE J AI RECU LE CSQ JE PARDONNE biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut Langveld smile.gif

Félicitation pour le CSQ et je suis très content pour toi et maintenant la ligne droite va venir je te souhaite bonne chance et surtout arme toi de patience.

Luc.

• Habitués
Posté(e)

excuses moi Langeveld blush.gif

Le_saint

• Habitués
Posté(e)

bravo!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour langeveld,

C'est super, bravo pour ton CSQ.

çà fait plaisir, ya que des bonnes nouvelles, ya quelques jours c'étaient des "brunes" et maintenant c'est au tour des "CSQ".

Qui sera le prochain pour le CSQ ????

Bonne continuation.

Zémida

Posté(e)

salut mon ami je suis heureu pour ton CSQ . pour NR ca dis non requise dans pas d entrevu a passer

mais et ce que c du categorie de regroupement de famille ?

merci

• Habitués
Posté(e)

oui c du parrainnage