Habitués langeveld Posté(e) 16 juin 2005 Habitués Posté(e) 16 juin 2005 SALUT a tous le monde enfin le csq est arrivé et la question ue je me pose dans le certificat de sélection a la case .13....... ou c est écrit entrevue il y a d inscrit ...NR............. pouvez vous e dire ce que ca signifie stp et en plus que j ai recu ca le temps que j était avec mon mari sur le net.......une autre étape de franchit Citer
Invité Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 Salut, langeveld bravo et félicitation je suis très content pour toi , bonne continuation pour la suite de tes démarches. Citer
Habitués jwilili Posté(e) 16 juin 2005 Habitués Posté(e) 16 juin 2005 Félicitations et bonne continuation Citer
Habitués lemon Posté(e) 16 juin 2005 Habitués Posté(e) 16 juin 2005 Bonsoir langeveld,NR = Non Requis (enfin c'est mon avis)J'ai la même mention sur mon CSQ et je n'ai pas eu d'entretien pour l'obtention de celui-ci.lemon Citer
Habitués cocottes Posté(e) 16 juin 2005 Habitués Posté(e) 16 juin 2005 NR = Non Requis (enfin c'est mon avis)J'ai la même mention sur mon CSQ et je n'ai pas eu d'entretien pour l'obtention de celui-ci.lemon ←C'est exact... et toutes mes felicitations Citer
Habitués luttine Posté(e) 16 juin 2005 Habitués Posté(e) 16 juin 2005 Bravo et bienvenue dans le monde des Csquistes FélicitationsssssLuttine Citer
Habitués giverny Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 Un petit détail en passant.... Le NR est inscrit sur tous les CSQ de parrainés qui vivent à l'extérieur du Québec puisqu'il ne passeront pas d'entrevue avec les autorités québécoises. Mais cela n'est pas un indicateur qu'il n'y aura pas d'entevue au Fédéral. Citer
Habitués GiMat Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 Haaaaaaaaaaaaa ma belle, je suis si contente, tu vois ça s'en venait plus vite que tu pensais, très très trèssssssssss heureuse pour toi, oui une étape de franchie.Maintenant la suivante, on retrousse les manches hein !!!! lollolololol C'est ça, NR = entrevue pour le CSQ non requise. Bravo ma chère amie . Citer
Habitués le_saint Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 FÉLICITATIONS Giverny ! ça fais tellement plaisir de se voir avancer au devant ds ces pennibles procédures , une étape de franchis, veut dire que la distance entre vous deux se réduit encore une fois !POur ce qui est du NR, je confirme ce qui a été dis, c que ton mari a obtenu son CSQ sans avoir à passer d'entrevue, mais attention, celà ne concerne pas l'entrevue qu'on passe générallement ds la procédure de parrainage ... donc le NR n'exclue pas la possibilité d'une éventuelle entrevue plus tard .Encore une fois ttes mes félicitations et celles de ma Suzane !Le_Saint Citer
Habitués langeveld Posté(e) 17 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 17 juin 2005 LE SAINT JE CROIS QUE TU T EST TROMPÉ DE PSEUDO MOI C EST LANGEVELD MAIS C EST PAS GRAVE ÉTANT DONNÉ QUE J AI RECU LE CSQ JE PARDONNE Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 Salut Langveld Félicitation pour le CSQ et je suis très content pour toi et maintenant la ligne droite va venir je te souhaite bonne chance et surtout arme toi de patience.Luc. Citer
Habitués le_saint Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 excuses moi Langeveld Le_saint Citer
Habitués Zemida Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 Bonjour langeveld,C'est super, bravo pour ton CSQ.çà fait plaisir, ya que des bonnes nouvelles, ya quelques jours c'étaient des "brunes" et maintenant c'est au tour des "CSQ".Qui sera le prochain pour le CSQ ????Bonne continuation.Zémida Citer
Invité Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 salut mon ami je suis heureu pour ton CSQ . pour NR ca dis non requise dans pas d entrevu a passermais et ce que c du categorie de regroupement de famille ? merci Citer
Habitués langeveld Posté(e) 19 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 juin 2005 oui c du parrainnage Citer
Messages recommandés