mohamed Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 Bonjours les amiesC’est vrais que on a jamais rencontré, mais je voudrais vous avouer que je me sens bien avec vous sur le forum. Pour mois, vous étés des amis très approches. Je me sens à l’aise avec vous. Je ne sais pourquoi, mais peut être parce que on est presque tous des immigrants et on passe tous (enfin presque) par les mêmes démarches et on a tous les mêmes inquiétudesMerci à vousVisite médicale en famille 9 février 2005Attente visa Citer
Invité Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 c'est sûr. on se sent bien sur le forum, on peut se réconforter si on à un coup de blues en lisant les messages des gens qui laissent leurs temoignagesBon courage pour la suite de tes démarches.Xavier Citer
Invité Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 Salut, Mohamed t'es le bienvenue et je suis tout à fait d'accord avec toi, je te souhaite bonne chance pour tes démarches. Citer
Habitués jwilili Posté(e) 16 juin 2005 Habitués Posté(e) 16 juin 2005 Oui Mohamed on se sent comme des frèresEspérons la réalisation de tous les bons rêves des fourmistes au CanadaAmicalement Citer
Habitués cocottes Posté(e) 16 juin 2005 Habitués Posté(e) 16 juin 2005 Exact, nous sommes solidaires sur ce forum et bonne chance pour le reste de vos procedures Citer
Messages recommandés