Habitués Cassos Posté(e) 25 septembre 2003 Habitués Posté(e) 25 septembre 2003 Une fois le courrier de l'ambassade invitant a retirer les visas recu, combien de temps peut on attendre pour les retirer ? Y a t il un delai maximum ?(j'anticipe un peu parce qu'on a pas encore passé la VM, mais bon...) Citer
O'Hana Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 Salut,Il semble que Paris n'impose pas de délais pour retirer ton visa mais vu que tu as 12 mois à partir de la date de la passation de ta VM pour valider ton visa à un poste frontière canadien, tu as quand même une deadline.Par ailleurs, moi je suis passé par Buffalo et eux par exemple m'ont signifié que j'avais 30 jours pour retirer mon visa à la date de réception de la lettre d'invitation.Alors peut-être que les procédures ont changé depuis et dans ce cas, des forumistes plus avertis sauront te donner une réponse plus claire.O'Hana Citer
Messages recommandés